Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 4 Janvier
Bert:
Bon je reviens de congés demain (mercredi).
Ne sachant pas qui vient exactement, j'apporterai les derniers Schwerpunkt, RallyPoint et FriendyFire. Je vous posterai la liste des cartes à apporter pour dimanche.
8)
++
amx30:
non désolé les gars mais je ne serais pas présent dimanche. je fais une apres midi jeu de plateau avec 4 autres amis donc pour cela sera pour la prochaine
alban:
J'ai également joué le scénario 2 de Baraque de Fraiture avec Lapin l'année dernière
Nous avons joué pas loin de 7 hs si je me souviens bien, et ce pour peut-être 6 tour au max
Ce scénario est plus petit que le 7, et j'aurais les mêmes commentaires que Xavier, les allemands ont pas mal d'opportunités.
je me rappelle avoir profité de tirs de mortiers précis; mes troupes se sont frayées un chemin par le nord est du village, et par le plateau à l'est. le passage par les bois à l'ouest fut en revanche particulièrement mortel (à cause du gros HT US)
au final, un plaisir de jouer sur une grosse carte, mais c'est clair que l'américain n'a pas réellement beaucoup à faire dans le scénario
@+
jlb:
Bon
Ça m'a l'air un peu plombé cette affaire :(
On pourrait peut-être se faire un gros scénar de VotG ?
Hill621:
Les traitres...
ils ont éventés mon plan diabolique qui consistait à te proposer un scénario au terme duquel j'aurais enfin emporter une victoire ! :-@
Je t'aurai un jour... je t'aurai...
Qu'à cela ne tienne ! Allons nous ramasser de la poussière dans les yeux dans les ruines de Stalingrad !
:popov: Hurré Stalin !!! :popov:
As-tu une idée de scénario pour 3 ou 4 fantassins déterminés ?
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de faire la quasi totalité des petits et moyens scénarii avec Barns.
Il ne me reste que les quelques gros et les CG à boucler, et après je pourrais dire : "I did it !"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique