Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

vamos a la playa

<< < (3/7) > >>

hugo:
 Il semble tout de même lorsque l'on regarde bien la carte que "l'action" sur la plage doit relativement vite se passer avec 6 hexs à traverser. Par contre la profondeur de cette même carte reste imprésionante donc mieux vaut attendre le retour sur les conditions de victoire pour cette campagne afin de mieux juger. Mais j'avoue que ce module reste un sacré morceau.

X:
Commandé.... je me dis que vu la m e r d e ambiante, on aura bientôt l'occasion de savourer quelques longs moments en poussant du pion, et au vu la carte par ailleurs, une partie à 6 ou 8 sur un week end doit encore être quelque chose de faisable (avec un minimum de motivation... et de place!! ;) ).

X

benj:
Juste pour info, ils prennent combien de frais de port ?  C'est toujours pénible ces sites où rien n'est précisé d'autre qu'un « we will charge your card with shipment cost » :-)

X:
Dans les 7 USD $ je crois.

barns:
je reste sur ma position trop gros, trop lourd à jouer, juste en club et encore, je préfère de loin jouer 2 ou 3 scénarios de taille humaine que un gros machin comme çà et puis le prix et élevé je trouve 80 dollars !  +o(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique