Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC - proposition indécente
Hill621:
L'avantage d'un club, c'est aussi et surtout la régularité des parties (même si toutes les 5 semaines, c'est jamais assez).
Entre deux dossiers professionnels intéressants directement la fragile sécurité du monde et sa destinée au demeurant incertaine, et juste avant de reprendre un 12è café, je me disais la chose suivante : pourquoi ne pas en profiter pour jouer une campagne historique ?
Bien sûr, exit Red barricades, VotG ou Berlin, c'est quand même un peu trop gros, surtout quand on pense qu'il faudra noter les modifications de terrain à chaque fin de CGDate.
Mais d'autres modules historiques, dans le style Pegasus bridge, ou KGP II (Cheneux uniquement), ou Arnhem, ou encore operation veritable, ou la pointe du hoc, ou Stonne, voire une campagne ad hoc, c'est possible, non ?
Y aurait-il un ou des joueurs intéressés ?
Si oui, quelle campagne ?
Si non, argumentez svp.
colonel Kilgore:
Moi ça me brancherait rien que pour l'apprentissage des régles de campagne, pour le sujet ils me plaisent tous c'est dur de faire un choix ... Je dirais une campagne pas trop lourde ( pegasus bridge est interessant de ce point de vue là )
barns:
il y a aussi primasola bridge ! pas trop gros
Hill621:
Tout à fait mon cher Bruno ! Je retiens également ce module !
...mais tu ne réponds pas à la question :-$...
PS : ben, y'a pas de smileys qui te chatouillent les zygomatiques dans ton post !
Bert:
Idée séduisante ..mais :
La structure du NTC et assez petite (une dizaine de membres dont un noyau d'irreductibles de 6 ou 7 joueurs)
Cela signifie aussi que nous pourrons plus changer de partenaires tout au long de l'année. Personnellement, j'aime bien changer d'adversaire à chaque réunion. (Voir même 2 fois dans la journée).
Nous pouvons difficilement ignorer les autre joueurs qui viennent occasionnellement. Le but de nos réunions est que tout le monde puisse avoir un adversaire le Dimanche matin en arrivant (qu'il fasse 2km ou 200 km).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique