Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC - proposition indécente

<< < (5/5)

Starlancer:
Ben sorry  :pleure: Je n'ai pas compris le concept de CG en multi qui me semblait plus lourd apparement.  8-O Je n'ai rien dit alors.
Bon je file au dodo...fini les vacances et après une semaine de reprise de boulot je suis déjà crevé  +o(

jlb:
Cocrètement, que diriez vous de la campagne qu'on joué Benj et Hellgie à Guadalcanal

Ça m'avait l'air de taille raisonnable à la fois en effectifs et en nombre de CG days.

risbo:
Salut à tous,

bon, j'ai pas pu venir aux deux dérnières éditions because boulot, mais j'ai une plus grande lisibilité de mon planning sur l'année et je serai très chaud de faire un CG de Pegasus Bridge, même avec le même partenaire pendant un an!  ;-).
En plus, avec la vie de famille, le rythme me satisfait, j'ai largement le temps de faire set-up, achats,etc...avis aux intéréssés!

risbo:
Bon, j'l'ai mis sur un autre post mais je me répéte : je serai là le 01/02 et chaud pour commencer Pegasus (Hill, Kilgore...???).
La boîte est recluse, isolée, gémissant "joue moi, sinon tu ne le feras jamais, ou en solo et tu vas en chier..."... 8)
Sinon, n'importe quel campagne courte m'intéresse...

Garbad:

--- Citation de: Bert le 09 Janvier 2009, 20:45 --- pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h

--- Fin de citation ---

--- Citation de: barns le 09 Janvier 2009, 20:24 --- une campagne de taille raisinnable, genre cheneux

--- Fin de citation ---

dans raisinable il y a raisin, je vois qu'on a de la suite dans les idées au NTC, sûr que la campagne va durer

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique