Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Des news de MMP
benj:
Petite update de Brian Youse sur le forum consimworld, on y apprend :
* que Doomed Battalions part sous presse fin janvier
* que Yanks est Out of Print. Oui vous avez bien lu, plus d'américains en stock! Ce module étant très vieux, MMP ne possède aucun fichier informatique pour le produire à nouveau, il est donc probable que Yanks reste out of print pendant quelques mois ... c'est le moment d'investir :-D
* Beyond Valour et For King and Country seront mis en preorder dès la sortie de Doomed Battalions, bonne nouvelle !
* le futur module pacifique (Code of Bushido + Gung Ho) est en cours, mais il reste apparemment pas mal de travail
Brian laisse également filtrer une information intéressante pour évaluer la difficulté du travail de MMP. Réimprimer Beyond Valour et For King and Country leur coûterait $90000, d'où la nécessité d'un preorder.
Guillaume:
BV et FKaC correspondent à des modules/OBs que bon nombre de joueurs possèdent (même si il reste sans aucun doute de nombreux joueurs encore en manque, notamment ceux ayant débuté à ASLSK et voulant passer en full ASL).
Cela ne m'étonne donc pas qu'ils veuillent "évaluer" le marché à travers un pre-order, surtout si celà leur coûte ffectivement une somme aussi importante!
Guillaume
leader9-1:
Ce genre de news a le don de m'exaspérer.
Que MMP passe par des pre-order, ça se comprend. ASL reste une niche, même si les pré-order ASL sont ceux qui explosent tous les pré-requis. Ils ne s'en sont toujours pas rendus compte, ces chèvres ?
Mais qu'ils mettent autant de temps à réimprimer ou corriger/incorporer les erratas, ça me désole.
Face à des boites de jeu hyper réactives comme celles de jeux vidéo ou de figs de jeu comme Flames of War, on a de quoi être préoccupé par le coté préhistorique d'MMP, toujours incapable de passer à la couleur, "qui n'a pas de fichier informatique" . On croit rêver. Et le scan, ils connaissent ?
Quand on voit le boulot professionnel accompli par des amateurs pour sortir Franc Tireur, on reste songeur. Quand on voit les 10 ans d'attente pour sortir Armies of Oblivion avec des monsters injouables, idem.
Et tout ça pour nous sortir des gamettes où 95% du boulot de conception/recherche a déjà été fait en amont. C'est consternant.
Je polémique mais si l'industrie américaine est à l'image d'MMP, on comprend pourquoi ils sont vraiment aujourd'hui in the deep shit.
Bert:
--- Citation de: leader9-1 le 09 Janvier 2009, 09:49 --- Et le scan, ils connaissent ?
--- Fin de citation ---
Pour le coup, là ça serait vraiment de l'amateurisme.. ;-)
ldesnogu:
--- Citation de: leader9-1 le 09 Janvier 2009, 09:49 ---Face à des boites de jeu hyper réactives comme celles de jeux vidéo
--- Fin de citation ---
C'est une plaisanterie ? Les jeux video sont devenus d'incroyables saletes justement parce qu'il faut les sortir vite sans enlever les bugs, voire pire sans etre sur que le jeu pourra jamais un jour fonctionner correctement. Recemment des jeux sont morts de ca, et c'est tres bien (ex, Age of Conan, Hellgate London). Franchement je ne prendrais jamais l'industrie du jeu video comme une reference +o(
Je prefere que MMP travaille artisanalement et fasse de son mieux plutot que de jouer la course.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique