Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 1er Février
barns:
--- Citation de: jlb le 17 Janvier 2009, 11:44 ---Alors on est parti sur Pegasus Bridge
Équipes initiales :
Allemands : barns et Hill621
Anglais : risbo et jlb
Que les Allemands préparent leur placement !
Je rappelle que le jeu n'est pas nécessairement en équipe, on tourne, ce qui ne bloque pas les participants sur 8 séances. On peut aussi quitter ou rejoindre une équipe mais par pitié pas de changement de camp :)
Potassage: Nuit, planeurs. Attention il y a des règles spéciales pour le No Move dans PB
--- Fin de citation ---
pour la campagne, ont joue comment 2 joueurs anglais vs 2 axe sur la même partie ou 1/1 sur 2 parties différentes???
merci de préciser
B
Hill621:
Ben, dans mon esprit, et vu la petitesse du format du premier CGDate (5 pôv squads allemands étripés par 7,5 vilains rosbeefs), c'était :
- planification et set-up par paires
- exécution par un des joueurs de chaque EM (en l'occurence, jlb contre barns d'après ce que j'ai pu comprendre).
Ca permet à tout le monde de s'imprégner du CG, à deux joueurs de faire un scénario autre le matin, sauf s'ils veulent rester en observateur/conseiller (ils joueront le 2è CGDate l'après-midi ensemble, après re-planification autour d'un verre de mumu), et aux deux premiers de faire itou l'après-midi.
J'ai faux ?
PS : Barns, t'as un mp. Tu peux me répondre stp ?
Hill621:
Petite précision de dernière minute : l'allée Baco est interdite au stationnement pour toute la durée de la folle journée de Nantes (et pas de la journée des folles), à savoir jusqu'à dimanche inclus.
Le parking en face est ouvert, mais payant. Les rues annexes sont libres de stationnement, mais je pense qu'il vaut mieux arriver tôt, sachant que les premiers concerts débutent à 9h00.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être motard (les pauvres...), privilégiez le tram, les pieds, le TER, le vélo ou faites vous déposer par une âme charitable (car vos épouses sont toutes des âmes charitables).
pdrunk:
Juste pour savoir si je dois réviser d'ici dimanche: y-aura-t-il une âme charitable pour faire un sk2 l'après-midi ? :-$ :-$
barns:
mais oui pas de soucis révise révise et copie 100 fois le SK sinon...
bon pour la CG pegasus c'est bien çà alors ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique