Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
Philippe Briaux:
Petite mise à jour : il y a une place disponible dans le mini "blindés" en 3 parties (donc qui assure 3 parties à chaque participants", suite à mon retrait (je jouerai finalement un gros scénario avec Ungern).
Donc pour qui veut une bonne initiation au maniement des chars, la place est libre!
Jeff:
Salut !
Pour ce qui me concerne, j'en ai profité pour prendre une semaine de vacances et venir visiter un peu la région de Saumur que je connais peu (un peu quand même mais aprés consultation de guides, il m'en reste à voir), donc nous venons avec Brazouck, ma femme et mes deux mouflets. Le garçon de 10 ans est interessé pour visiter le musée et éventuellement faire une initiation à ASLSK. Il connait déjà les rudiments mais pousse des hurlements dés que son popa lui démoralise un squad alors que curieusement, avec les autres, il s'en fiche...
Nous avons donc loué un gîte à 5 min de Saumur, je pense que j'arriverai avec Brazouck dans sa voiture et mon épouse arrivera plus tard. Pour la dégustation de vin le samedi soir, ne me compte pas, ça risque d'être difficilement gérable. J'en parle avec Brazouck et je te confirme rapidement.
Ungern:
Salut,
cool !
Si tu connais un peu la région, tu sais donc déjà que c'est un coin agréable à visiter (chateaux de la Loire notamment). Si tu as besoin d'infos sur des trucs à visiter, n'hésite pas.
Ton fils devrait trouver sans problème un adversaire pour faire une initiation. Le mien est pareil, il accepte la défaite sauf contre moi, et là, c'est le drame ! 8-O
Sinon, Philippe Briaux s'étant désisté, une place est donc libre pour le tournoi.
A bientot
Brazouck:
Ouais enfin, le fils de jeff m'a deja mis une raclée au Go ...
Je me rappele de jeff m'ayant demandé gentiment demandé de le laisser gagner, le drame c'est que j'ai pas eu besoin de le laisser gagner :-$
Alors à ASL, il me fait peur !
Faut aussi le voir jouer à Blitzkrieg, je vous assure il fait des jets de dés effrayants.
Bert:
A quel heure commencent les hostilités ?
Et faut-il prévoir les appariements à l'avance ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique