Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL au musée des blindés - Saumur (49)

<< < (20/30) > >>

bruno:

--- Citation de: Guillaume le 03 Juin 2009, 14:14 ---Je confirme, je pensais même qu'ils avaient tous disparu. Modèle non sélectionné pour la production de guerre, plus aucun n'estait en production après l'entrée en guerre de la France. Les BCC équipés de cet engin ayant pas mal combattu, il n'en restait plus des masses à la fin de la campagne de 40

--- Fin de citation ---
Le scénario U "Chance d'une Affaire", qui est au programme du mini-tournoi de samedi, est le seul scénario que je connaisse à les mettre en oeuvre. C'est un super scénario, très bien pour débuter sur des actions comibnées.

Pour ma part je me rappelle d'avoir vu un FCM36 (j'ignorais qu'il s'agissait de ZE fcm36 !) au musée de Saumur il y a une dizaine d'années quand j'y suis allé. Toute petite bébête. On se sentirait presque de l'attaquer muni d'un ouvre boïte !

jlb:
Il y en a dans Labarthe Charade (SP 149) et dans Contre-Attaque à Connage (Tac32)

Hellgie:
Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être parmi vous à Saumur...
J'en suis très triste; j'ai déjà prévenu Thierry. Je m'en excuse également au prés de Bruno.

bruno:

--- Citation de: Hellgie le 07 Juin 2009, 17:19 ---Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être parmi vous à Saumur...

--- Fin de citation ---
Aïe ! Du coup, il nous manque un 8ème larron !

PJ Cillufo remplacera Philippe Briaux mais on a besoin d'encore un autre : des candidats ?

88LL:
Bruno, tu te trompes de Philippe. Briaux vient, c'est Naud qui a déserté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique