Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
first wave at Omaha
palmereldritch:
Bonjour,
Critical Hit vient de sortir un "monster module" sur Omaha beach. Evidemment ce n'est pas dans mes cordes pour l'instant,moi qui en suis au niveau des sk. Néanmoins je suis curieux de savoir ce qu'il en est. CH prétend que le jeu est quasiment complet par lui même, qu'il suffit de posséder le RB, ainsi que des marqueurs "?" et des counters de fortification. Est-ce à dire que le jeu de base Beyond valor est toujours nécessaire, voire d'autres modules, comme Yankees,par exemple? Ou bien peut-on se procurer ces pions séparément?
Je sais qu'il me faudra beaucoup de travail pour jouer ce module, mais mon intérêt pour le thème constituerait une grande source de motivation.
J'attends vos avis avec impatience! :sautgroupe:
Amicalement,
palmereldritch.
Arno:
Je ne crois pas qu'il soit sorti.
David Lamb en était à son 9e tour de jeu sur un playtest, y'a 15 jours.
88LL:
Malheureusement, il convient d'être, vis à vis des produits de Critical Hit... très critique.
Le hardware (en particulier les cartes) est très joli, en revanche les scénarios sont souvent buggés (cf mon post "Sic transit Roman Glory").
Donc concernant Omaha : comme lors du 6 juin 44, je conseille aux joueurs de ne pas faire partie de la 1ere vague... d'acheteurs.
Cyril:
Tu m'étonnes
Surtout à 80$ le kit de playtest en ziplock :-D
palmereldritch:
Merci pour vos conseils.
Je ne suis pas pressé d'ailleurs (pas plus que de faire partie de la première vague..).Mais voulez-vous dire que Critical Hit sortira ultérieurement une version améliorée du module?
Et,question subsidiaire,quels autres modules seraient recquis? J'ai lu quelque part qu'outre beyond valor, il faudrait posséder aussi yankees.Es-ce tout?
Enfin,pouvez-vous préciser vos critiques sur les produits CH? :aufeu:
Merci,
Palmer.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique