Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
MP16 "Power struggle" - Tournoi VASL2009
Guillaume:
Il me semble que sur cette partie, Cartouche avait tenté un truc un peu fou du style, je te pique ton T34 abandonné avec un HS à moi personnellement pour te tirer dans la tronche. les malheureux volontaires n'ont pu atteindre le char?
Jolie tentative d'exploitation des règles!
Guillaume
benj:
En effet scénar palpitant, joué contre Jeep lors du dernier ASL Ring. Plein de possibilités et le côté « mission » est amusant.
Disrupt Michael:
--- Citation de: Guillaume le 03 Février 2009, 17:03 ---Il me semble que sur cette partie, Cartouche avait tenté un truc un peu fou du style, je te pique ton T34 abandonné avec un HS à moi personnellement pour te tirer dans la tronche. les malheureux volontaires n'ont pu atteindre le char?
Guillaume
--- Fin de citation ---
Exact,
Mais je ne pouvais pas laisser faire. Trop humiliant.
Ungern:
Salut,
Hill, j'ai bien reçu ton set-up, je vais regarder ça ce week-end.
J'espère que tes landser ont pris des couvertures et des lampes-torches, il risque d'y avoir une légère coupure du courant à un moment :-D
Quoique...j'ai beau savoir qu'il y a plein de dummies, je trouve que le paysage est un peu bouché ;-)
Enfin, c'est clair que ce côté "raid" avec des conditions de victoire un peu différentes me tente bien.
Ce genre de situation devait être rare, car j'imagine qu'une usine electrique si près du front devait être rapidement mise hors service (par l'artillerie par exemple).
a+
ak_frischling:
--- Citer ---Posté par: Guillaume
Citer ce message
Il me semble que sur cette partie, Cartouche avait tenté un truc un peu fou du style, je te pique ton T34 abandonné avec un HS à moi personnellement pour te tirer dans la tronche. les malheureux volontaires n'ont pu atteindre le char?
--- Fin de citation ---
je me rend compte que ma connaissance des règles n'est pas super... Juste pour savoir, comme fait on pour faire abandonner un char à son équipage lorsque le SSR l'inderdit (SSR4 crew may not volontary abandon vehicules). merci
jcj
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique