Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
VotG - CG I
colonel Kilgore:
Bon, je signale que Hill et moi avons préferer arréter cette campagne ... En effet nous avons commis de nombreuses boulettes de régles ( cellar dans la gare, pb de TEM sur les fortified contre l'oba, ... ) et de plus, aprés cette initiation aux régles de campagnes j'ai envie de plus fort et de plus gros. En dehors de nos erreurs, cette campagne me semble trés interessante pour une initiation au Campaign Game : surface de jeu et effectif raisonnable, objectif clair ( prendre la gare ), jeu rapide ... Trés bien. En ce qui concerne les stratégies, j'ai tenté l'assaut massif sur la gare et je pense que j'ai commis une erreur. Essentiellement parce que j'ai été incapable d'appuyer mon assaut par un des flancs. Au début j'ai choisi le nord, j'y ai bien progressé mais la féroce contre attaque russe de la premiére nuit m'en a déloger en beauté ( j'm suis fais botter le cul ) tout en hachant menue une compagnie entiére de Landsers ... Pas glop ! De plus j'ai commis plusieurs erreurs de placement ( notamment la nuit où j'étais placé trop prés de mon adversaire ce qui lui a permis de me déloger à coup d'OBA) . Je me suis entété à attaquer au centre et en force ( style Nick Nolte dans la Ligne Rouge ) ce qui m'a couté cher en squad ... De plus je n'ai eu de chance aux dés que pendant la Rephit Phase ... Dérriére Zobi ... Des Booby Traps à foison, des 838 qui ne cesse de rater leur MC, des Wounds Severity DR qui font 5 ou 6 à chaque fois, une OBA qui claque en deux tours ( 2 shits rouges sur un pot plentiful ... Les boules ), etc, etc ... Par contre, j'avais réussie une belle avance au sud en profitant de mes platoons de StuG IIIB acheté moitié prix le 16/09 et d'un joli Armor Leader 9-2 ... Hélas nous avons mis fin à notre campagne ... Je pense toutefaois que le russe l'aurait emporté car mes pertes devenait handicapantes ( la nuit m'a fait trés mal ) et mon adversaire est un bien meilleure stratége que moi.
Nous nous lançons maintenant dans la CG IV de VotG ... Raah Lovely ! Des nouvelles sous peu ( je pense )
amx30:
"voix du parrain"
"ah petit si tu veux des cours de lancer de dés viens me voir"
eh hill621 :-D :-D :bien vos comptes rendus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique