Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Nouveau module du FT

<< < (3/12) > >>

yorus:
 :-@

Quand je pense qu'hier à la DM, on s'est pris la tête à  :faitpeur: aux trois membres du FT que l'on avait sous la main !!!
On leur a tout fait: :aufeu:....et puis ça aussi  :boom:...et ça encore :yukspit:
Sans résultat !
Et aujourd'hui M' X 8:' .....Hop !

Rogntudju

laurent closier:

--- Citation de: colonel Kilgore le 09 Février 2009, 10:20 ---Une question idiote ... Les modules britanniques ( WoA ou FKaC ) sont-ils indispensables pour jouer ce module ?

--- Fin de citation ---

Oui, pour les crews/SW et autres SMC/Hero que tu pourrais créer en cours de partie. Sinon, il y a de nouveaux MMC pour représenter les commandos et les SMC historiques.

Brazouck:
Que c'est beau ...

Une idée de al façon dont ce sera jouable ? Des scenars Ok mais une campagne peut être ?
Une idée du prix ?

Edit : Oups j'avais pas vu :

--- Citation de: Xavier 658 le 09 Février 2009, 01:53 ---Le détail du contenu a déjà été donné dans un fil précédent, aussi je ne m'étends pas plus dessus, mais vous pouvez d'ores et déjà avoir un aperçu de la couverture.

--- Fin de citation ---

Mais j'ai pas trouvé où :pleure:

Memenne:
Alors, au menu :

--- Citer ---1 planche de pions (1'2" et 5'8", autodégrappants éh éh éh!)
2 cartes historiques format A1(donc du A0 lorsqu'elles sont utilisées ensemble)
1 fascicule de 40 pages avec règles et chapitre H
une grosse douzaine de scénarios
une demi douzaine d'aides de jeu
--- Fin de citation ---

Hop !

alain57:
Ooooh !!!! On va même pouvoir jouer des zolis bateaux... Et vu les pions US et popof, je suppose que vous prévoyez d'en réutiliser dans de prochains scénars du LFT... Gendre à Stalingrad... ou Sébastopol ?

Avez-vous dû pondre de nouveau points de règles pour leur gestion, où ce qu'il y avait dans GH était suffisant ?

Clairement, tu nous as mis la bave à la bouche...

A+ Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique