Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Nouveau module du FT
laurent closier:
--- Citation de: alain57 le 09 Février 2009, 13:44 ---Ooooh !!!! On va même pouvoir jouer des zolis bateaux... Et vu les pions US et popof, je suppose que vous prévoyez d'en réutiliser dans de prochains scénars du LFT... Gendre à Stalingrad... ou Sébastopol ?
Avez-vous dû pondre de nouveau points de règles pour leur gestion, où ce qu'il y avait dans GH était suffisant ?
A+ Alain
--- Fin de citation ---
Oui, il y a de nouvelles règles pour les MGB (Motor Gun Boats), une dizaine de page, qui se basent sur celles des LC.
laurent closier:
--- Citation de: Gal Brazouck le 09 Février 2009, 12:38 ---Que c'est beau ...
Une idée de al façon dont ce sera jouable ? Des scenars Ok mais une campagne peut être ?
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de campagne : tout s'est joué en une nuit. Sur la carte historique, vous pourrez jouer 8 scénarios : le premier met en scène l'ensemble des acteurs et de la carte sur 12 tours (si je me souviens bien); les autres scénarios sont des extraits/zooms sur les moments forts du raid, et se jouent avec un nombre réduits de pions et de tours.
X:
Pour le prix, ce sera entre 55 et 60 grand maximum. Je vous dirai ça asap.
Je remets le contenu afin que ceusse qui ne l'ont pas vu avant puissent le voir:
Ze "boîte", qui en fait n'en est pas une mais vous verrez le concept. Je pense que ça plaira à tout le monde (ou presque...)
2 cartes historiques au format A1 (donc, le gros scénar se joue sur du A0)
un fascicule de 40 pages comprenant les règles du module ainsi que les règles pour les MGB, et le chapitre H (of course, tout en couleurs)
13 fiches cartonnées qui se répartissent en 8 scénars Saint Nazaire, 7 scénars MGB et 5 fiches d'aides de jeu (dont 3 recto verso)
1 planche de pions avec un mix de 1'2" et 5'8".
Voilà.
Vu le poids de la bête, et afin de limiter les frais de port, je vous conseille pour ceux qui peuvent / souhaitent de faire des commandes "groupire" :)
Amicalement;
X
Arno:
Tiens, on pourrait faire une souscription DM. Une palette, histoire que personne ne puisse dire "Nah z'ait rien" ! ^^
Suivie d'une session thématique. Car y'a un sacré potentiel technique : nuit, LC, et d'autres j'imagine.
X:
Ce serait bien effectivement, car je pourrai ainsi grouper les commandes de la DM avec l'envoi du gros colis aux membres de la rédac du FT.
Si votre prochaine réunion se tient le 8 mars, ça vous laisse le temps :)
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique