Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Nouveau module du FT

<< < (11/12) > >>

X:
Oui, et en plus il y a les scénarios MGB qui ne se passent pas de nuit :)

88LL:
Je conseille à ceux qui ont peur de jouer la nuit : rien ne vous empêche d'allumer dans la pièce où vous jouez !   :-$

Robin:

--- Citation de: 88LL le 11 Février 2009, 14:28 ---Je conseille à ceux qui ont peur de jouer la nuit : rien ne vous empêche d'allumer dans la pièce où vous jouez !   :-$

--- Fin de citation ---
Ou mieux : le chapitre E est composé de règles optionnelles.
Donc on peut jouer sans appliquer les règles de nuit.
C'est stupide, mais légal - comme beaucoup de comportements...

barns:
ah? çà ouvre la voie à beaucoup de chose...

pour le module, je ne vois pas d'autre alternative  pour nous français de l'acheter, au moins pour encourager ceux qui depuis des années (tel Laurent ou Xavier pour les plus connus et la liste est longue) à perséverer dans la voie du bénévolat. Libre à chacun de faire comme il l'entend, j'en dormirai pas plus mal cette nuit.

j'applaudis à deux mains les efforts et le travail accomplis par toute l'équipe.

au paquet la colo

laurent closier:

--- Citation de: barns le 11 Février 2009, 15:53 ---ah? çà ouvre la voie à beaucoup de chose...

pour le module, je ne vois pas d'autre alternative  pour nous français de l'acheter, au moins pour encourager ceux qui depuis des années (tel Laurent ou Xavier pour les plus connus et la liste est longue) à perséverer dans la voie du bénévolat. Libre à chacun de faire comme il l'entend, j'en dormirai pas plus mal cette nuit.

j'applaudis à deux mains les efforts et le travail accomplit par toute l'équipe.

au paquet la colo

--- Fin de citation ---

Je te fais un gros poutou sur ta coquille, mon bigor préféré  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique