Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Nouveau module du FT

<< < (10/12) > >>

Robin:

--- Citation de: laurent closier le 09 Février 2009, 10:16 ---Pour être honnête, il faut dire que X a les moyens de nous faire taire !!!!!  :-D
--- Fin de citation ---
Ach! Che groyais gu'il afait les moyens te nous faire parler... ]:-)

Robin:
Ça m'a l'air d'un boulot formidable!
Bravo à l'avance!
Juste une question : pour St-Nazaire, il n'y aura que des scénarios de nuit (j'ai un peu peur la nuit, maman)?

Jérôme:

--- Citation de: Xavier 658 le 10 Février 2009, 12:08 ---Ce n'est pas vraiment la nuit, mais pour ça il faut effectivement avoir joué le module. Donc je préfère mettre "nuit" et que les joueurs découvrent que c'est une nuit "super light" plutôt que de ne rien mettre et que les heureux acheteurs se retrouvent avec du Light Dust sans savoir ce que c'est (ceci est un exemple et n'a pas de valeur contractuelle!!! ;) ).

Pour le débarquement, là aussi rien à voir avec la difficulté du chapitre G.

Et pour les caves, il n'y a que celles de pinard mais nous n'avons pas jugé utile de les faire figurer sur la carte....

--- Fin de citation ---

Ce ne sera donc pas la nuit des morts-vivants ! Une nuit en ville donc avec pas mal de luminosité j'ai l'impression.

leader9-1:

--- Citation de: Xavier 658 le 10 Février 2009, 12:08 --- :-D Il est unique.... "ouais, c'st super génial votre truc, pions magnifiques, etc... mais en fait c'est de la daube" 
--- Fin de citation ---

T'abusates. Si Ferrari sort un nouveau modèle, je peux m'extasier (oui, c'est une belle voiture) mais c'est pas pour ça que je vais forcément l'acheter. 
Mmmh...et je confirme que j'ai toujours la gaule.

Barns
D'accord avec ton argumentation mais en général, je dis bien en général, j'achète quand j'ai l'intention de me servir du produit et quand je le trouve en soi utile ou "susceptible de m'apporter du plaisir" (sic).
Après, la valeur de revente peut jouer mais c'est pas a priori ce qui détermine d'abord mon achat.

Guillaume
Je reconnais que les règles (nacht + débarquement) ne sont pas en soi difficiles : on apprend plus vite en jouant qu'en lisant les règles seul dans son coin mais c'est valable pour tout ASL....ou n'importe quel jeu d'ailleurs.
Le truc, c'est que je me bats aujourd'hui pour trouver du temps de jeu, que j'ai tant de scénar' classques à jouer que la nuit ou les plages, j'me dis que ça peut attendre, que j'ai pas/plus envie de charger la mule avec de nouvelles règles, etc...
Ah, et j'ai essayé le module mort vivant, mais j'ai pas trouvé ça fun, malgré l'originalité.

laurent closier:

--- Citation de: Robin le 10 Février 2009, 23:25 ---Ça m'a l'air d'un boulot formidable!
Bravo à l'avance!
Juste une question : pour St-Nazaire, il n'y aura que des scénarios de nuit (j'ai un peu peur la nuit, maman)?

--- Fin de citation ---
Oui, à part le dernier qui se passe à l'aube (3 tours de nuit, puis LV).
C'est la nuit, mais avec une NVR de 4 , des searchlights dans tous les sens et les éventuels incendies, tes squads risquent pas de se prendre le pied dans la marche !!!  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique