Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 8 mars
Philippe Briaux:
Je pense que l'Allemand, arrivant en premier sur la colline et jouant en dernier, a plus de chances que le russe de gagner la partie. Les 2 panther devraient rester du même côté.
Pour ma part je me contenterais probablement de prendre les hexes de mon côté et ceux du milieu, en attendant de recevoir le russe à coups de 9-2. Il y a bien quelques positions intéressantes du côté gauche au niveau 2 pour gêner la progression russe, mais je n'irai pas pour autant en avant de la colline.
leader9-1:
--- Citation de: Philippe Briaux le 10 Mars 2009, 09:21 ---Je pense que l'Allemand, arrivant en premier sur la colline et jouant en dernier, a plus de chances que le russe de gagner la partie. Les 2 panther devraient rester du même côté.
Pour ma part je me contenterais probablement de prendre les hexes de mon côté et ceux du milieu, en attendant de recevoir le russe à coups de 9-2. Il y a bien quelques positions intéressantes du côté gauche au niveau 2 pour gêner la progression russe, mais je n'irai pas pour autant en avant de la colline.
--- Fin de citation ---
Donc tu conquiers les cases de colline sauf celles en bordure coté russe pour laisser ce dernier venir ? Une sorte de quasi-reverse slope, c'est ça ?
Arno:
--- Citation de: leader9-1 le 10 Mars 2009, 15:36 ---Donc tu conquiers les cases de colline sauf celles en bordure coté russe pour laisser ce dernier venir ? Une sorte de quasi-reverse slope, c'est ça ?
--- Fin de citation ---
Je réponds même si tu t'adresses à Philippe.
Dans mon cas, c'était mon option donc exactement mon plan initial... à la fois pour le forcer à venir au contact sur cette ligne, et surtout pour ne pas m'exposer... ce qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai perdu ma couverture en fourrure de Panthère.
Philippe Briaux:
J'ai le dernier tour pour prendre des hexes de bordure si besoin.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique