Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Jouer à la pendule
Cyril:
--- Citation de: Fridtjof le 23 Février 2009, 12:15 ---Je rentre de Copenhague et dans le tournoi principal aucune de mes parties n'a excédé 6 heures set-up compris, malgré la fatigue et des scénarios somme toute assez consistants. J'ai du sortir le Rulebook une dizaine de fois dans le week-end.
--- Fin de citation ---
Aurais tu le temps de nous en faire un petit ARR ? ;-)
Sinon pour la pendule, je ne le sens pas trop non plus : Il faudrait dépenser beaucoup d'energie à définir les modalités d'utilisation et à définir pour chaque scénar le temps imparti à chaque camps ce qui me parait pas possible.
Fridtjof:
C'est prévu dans la semaine, j'attend que les résultats officiels sortent. MisterT s'est fait sortir par Lars Thuring au tour 3 sur The Hellenic Expedition, où tous les Suédois avaient un set-up en béton et ont fait un carnage. Olivier Dietsch doit être à 2/3 ou 3/2, il avait pas fini quand je suis parti. J'ai gratté deux victoires dans le tournoi principal, un peu décu mais sans expérience du PTO je pouvais difficilement espérer mieux.
Les Suédois ont tout raflé, trois dans les quatres premières places et tous les minis! Ce sont des machines.
En finale, Melvin (vainqueur l'an dernier) a battu Klas (vainqueur d'Arnhem 2008).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique