Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Jouer à la pendule

(1/5) > >>

Hellgie:
Mon camarade de jeu et moi on voudrait jouer à la pendule. je sais que ça se faisait durant certain tournoi.
Mais le problème..., comment on fait pour calculer le temps total des 2 camps (certainement différent entre l'attaque et la défense, et variable selon le nombre de pièces)
De plus fait-on tourner la pendule sur toute les phases ou seulement prep, mouvement et advance pour le joueur actif
et def pour le joueur inactif ?

vos expériences m'intéressent, et à titre d'exemple on voudrait jouer avec ce système le FT90

merci

jlb:
Je serais bien incapable de te renseigner là dessus. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi vous voulez faire ça ? :)

jlb:
J'ai trouvé ceci : http://forums.gamesquad.com/showpost.php?p=1111140&postcount=12

Hellgie:
intéressant ce lien,
c'est bien quelque chose comme ça que je cherchais.

en fait, on voudrait être sûr de pouvoir faire nos parties en une grosse journée, et comme on est plutôt compétiteur tous les deux et qu'en plus nos parties se jouent souvent à un cheveux, on voudrait quelque chose de très impartial.

Starlancer:
 8-O

[mode caustique, interessé, étonné et ne ne comprends pas] /ON

Un scenario en 5 tours avec max 5 squads est trop lent que vous ayez besoin d'une pendule ? Euh... pile ou face serait plus rapide non ?

Désolé mais je me demande juste l'intérêt...  :-$ Je suis ouvert à toute réponse bien entendu  :-)

[mode caustique, interessé, étonné et ne ne comprends pas] /OFF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique