Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Commande groupir Saint-Nazaire DM

<< < (5/7) > >>

88LL:
Dans la mesure où notre association a (malgré ces temps de crise) un peu d'argent en caisse et où il convient d'en faire profiter ses membres, il a été décidé qu'elle prendra en charge les frais de port (et les éventuels droit de douane afférents) de l'exemplaire de St Nazaire qui sera commandé par les sociétaires (dans la limite toutefois d'un exemplaire par sociétaire et à condition que nous organisions une commande groupée).
J'invite donc ceux-là qui sont intéressés par cette proposition alléchante de se faire connaître par tout moyen à leur disposition pour que je fasse connaître à Xavier la taille du cargo (ou de l'avion) qu'il va devoir affréter.

Inutile toutefois de me  :kiss:  la prochaine fois que nous nous rencontrerons à l'Ecole Militaire.     

laurent closier:
Très bonne initiative !

X:
RAS pelle US.

J'attends donc de savoir de combien de boîtes je dois envoyer le colis, mais je pensais que ce week end lors de votre réunion à la DM c'était déjà fixé.

A bientôt,

X

88LL:
Les réunions de la DM servent à jouer et non pas à organiser des réunions Tupperware  ;-)

Te tiens au courant du nombre de boîtes à envoyer.

Memenne:
Si ce n'est qu'entre deux scénarios, tupperware quelques points de règles...
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique