Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Commande groupir Saint-Nazaire DM

<< < (6/7) > >>

Arno:
Alex nous a surtout fait baver sur les planches de pions... Un tortionnaire ce commercial !
Tease me, tease me, Baby !

Philippe Briaux:
Tout le monde a regardé sagement la belle planche de pions. Là-dessus j'arrive, je prends la planche et hop! une quinzaine de pions se détachent.
Phil qui casse tout...

Arno:
J'adore les planches FT... c'est du totalement prédécoupé. L'avenir du hobby. "Open and Play !"

X:
Ben ouais, notre outil de découpe est sympa, mais l'imprimeur y est allé un poil trop fort sur la pression machine (pas la pression binouze), du coup, le premier tirage était presque bon à jeter.... Il était pratiquement impossible de prendre une planche sans que l'intégralité des pions ne se casse la figure.

Un deuxième tirage a réparé un peu la chose, mais ce n'est pas encore parfait. ceci étant dit, étant donné qu'ils sont destinés à être découpés, nous pensons que c'set malgré tout un moindre mal.

A bientôt pour la prochaine réunion "Tupperware" :)

X

Arno:

--- Citation de: Xavier 658 le 10 Mars 2009, 16:09 ---Ben ouais, notre outil de découpe est sympa, mais l'imprimeur y est allé un poil trop fort sur la pression machine (pas la pression binouze), du coup, le premier tirage était presque bon à jeter.... Il était pratiquement impossible de prendre une planche sans que l'intégralité des pions ne se casse la figure.

Un deuxième tirage a réparé un peu la chose, mais ce n'est pas encore parfait. ceci étant dit, étant donné qu'ils sont destinés à être découpés, nous pensons que c'set malgré tout un moindre mal.

A bientôt pour la prochaine réunion "Tupperware" :)

X

--- Fin de citation ---
Heu... je plaisante pas quand je dis que je préfère ! Attends si cela m'évite quelques quarts d'heure de découpe... JE PRENDS !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique