Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Commande groupir Saint-Nazaire NTC

<< < (2/7) > >>

risbo:
pareil!

X:
Voulez vous attendre la prochaine réunion du NTC pour que je vous envoie le colis, ou le chorum est il atteint?  :)

Bert:

--- Citation de: Xavier 658 le 27 Février 2009, 16:28 ---Voulez vous attendre la prochaine réunion du NTC pour que je vous envoie le colis, ou le chorum est il atteint?  :)

--- Fin de citation ---

Faut-il comprendre que tu peux déjà les envoyer pour reception le week-end du 8 mars ?, ou attendre notre prochaine réunion du 8 mars pour finaliser les commandes. ?

Ungern:
Salut Bert,

Tu peux me noter dans la liste.
Barns se chargera de rapatrier mon exemplaire en lieu sûr, je veux dire en Vendée ;-)

X:
Salut,

--- Citation de: Bert le 27 Février 2009, 16:38 ---Faut-il comprendre que tu peux déjà les envoyer pour reception le week-end du 8 mars ?
--- Fin de citation ---

Je peux déjà les envoyer: OUI
Réception le 8 mars: NON

avec le décalage entre la Guadeloupe et Phnom Penh, je ne pourrai faire partir vos commandes au plus tôt que lundi, donc comme il faut compter une dizaine de jours pour que ça arrive ce ne sera pas possible de les recevoir pour votre prochaine réunion.

--- Citation de: Bert le 27 Février 2009, 16:38 ---ou attendre notre prochaine réunion du 8 mars pour finaliser les commandes. ?
--- Fin de citation ---

Aucun problème, rien ne presse. Donc si vous voulez vous pouvez faire un point le 8 mars prochain et vous me direz combien vous en prenez en tout. Pour le paiement, le plus simple serait qu'il y en ait un qui puisse collecter les chèques ou m'envoyer un virement Paypal, comme vous voulez.

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique