Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Commande groupir Saint-Nazaire NTC
Bert:
OK,
Xavier bien pris.
1 - On se met donc le 8 Mars prochain comme date limite de la commande groupée.
2 - Pour le paiement (P.S : Ca revient à combien par personne ?):
-Si chèque :Je centralise tous les paiements par chèques le 8 Mars prochain (et je te reverse la somme sur paypal).
-Si Paypal : Paiement direct sur le compte de Xavier.
3 - Dès lundi 9, j'établi le nombre d'exemplaires que tu enverra à mon adresse.
Ca te convient. ? 8)
barns:
salut,
Je pense que la solution paypal serait la plus simple et pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent passer par paypal on pourra s'arranger pas de PB.
Je ne fais pas super confiance à la poste en ce moment, ni d'ailleurs à aucun service, à titre d'exemple j'ai reçu une lettre de la CAF importante daté du 12/02/09 reçu le 26/02/09 et je devais envoyer une réponse avant le 20/02/09 :-(
X:
Salut Bert, salut le NTC :)
--- Citation de: Bert le 28 Février 2009, 10:22 ---2 - Pour le paiement (P.S : Ca revient à combien par personne ?)
--- Fin de citation ---
Ben quand je saurai combien je dois envoyer de boîtes je pourrai vous le dire, mais c'est dégressif donc déjà pour 7 boîtes ça fait 11 USD $ par personne (soit environ 8 € par pax).
A bientôt;
X
Hill621:
Bert, je me mets également sur la liste bien sûr !
X:
Bien le bonjour;
Si c'est bon pour vous, je vous propose de vous envoyer le colis avec les 8 de la liste, ainsi que les exemplaires de JLB et de Lapin. Avec les frais de port, ça fait 63 euros par personne.
Qui veut recevoir le gros paquet (je sais que Jean Luc DÉTESTE aller à la Poste!)? :)
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique