Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Module LFT Saint Nazaire
X:
Bon, suite au souci du poids le site du FT a été mis à jour.
J'ai d'ailleurs été calmé en voyant que l'expédition d'une boîte aux USA à partir de France coûtait 21,70 €, contre 26 USD $ de Phnom Penh (donc moins cher....).
Je vous recommande par conséquent de passer des commandes groupir si possible (et en plus ça vous donnera l'occasion de vous retrouver pour boire une binouze!) ou bien de passer par la boutique de Manu, qui en recevra d'ici quelques jours.
Le NTC et la DM ont commencé à préparer la chose :)
A bientôt,
X
PS; bonjour de notre Lapin national qui est à côté de moi et se porte comme un charme (là il est entrain de boire une glute...)
barns:
salut
il boit quoi le Lapin?
l'espèce de truc infame qui s'appelle la corsaire si mes souvenirs sont bons.
Je rappelle qu'un ti'punch au bout du 3° cela passe tout seul, et qu'à la première boutanche de rhum, il faut pas se pencher par dessus les balcons c'est risqué :-$
pour info mon rhum préferé c'est le NEISSON de la martinique bouteille rectangulaire, il est fort goûteux.
"attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, message d'information du ministère de la santé"
qu'il fasse gaffe à sa petite peau lorsque il ira visiter les Saintes ou Marie-Galante !
bon sang que de souvenirs où sont mes 20 ans...
au fait les gars sur la place de la préfecture ou de la mairie je ne sais plus enfin pas loin du port et du marché couvert, un buste est érigé en l'honneur d'un ancien préfet ou maire Guadeloupéen, son nom BONHOMME
ils sont partout ceux là. :-D
Jérôme:
OK Xavier message bien reçu.
Pas besoin donc de me garder un FT Saint Nazaire ; je le commanderai à Manu en groupant avec l'AP 5 pour amortir les frais de port. Amitiés ludiques.
grego:
Est-il possible de commander le module historique et le Franc tireur 11 dans la même commande sur le site du Franc tireur ? J'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné.
X:
Normalement oui, mais si tu as envoyé ce mail c'est que tu n'as pas pu alors envoie moi un mail avec tes coordonnées :)
xavier_vitry (arobase) yahoo.fr
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique