Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

typhoon

<< < (2/5) > >>

ptitléo:
D'accord avec toi Philippe ,je préfère achetrer le module venant de la bande à Xavier "opération Chariot" et le pack 5 avec les 3 cartes . Onslaught to Orsha attendra . Ceci dit il est vrai que des régles un peu affinées sur les jabos seraient bienvenues .Comme si le rule book n'était pas assez gros comme ça ,je vous le dis les gars ,on est maso !!Mais on aime ça ! :-D

timuppet:
Il est possible, je pense de s'inspirer des règles de chez Clash of Arms pour leur modules Over the reich(42-45) et Achtung Spifire(39-41)  qui sont bien faites et retranscrivent bien la précision discutable des roquettes.

C'est pour moi l'équivalent d'ASL mais pour les zozios de fer, un autre module existe pour le front pacifique (whistling death) et
dans le starting blocks nous devrions voir arriver un module spécifique front russe.

J'ai les deux premières boites et pourrais te filer des infos si tu le souhaites... pour les avions aussi si besoin car passionné par ces engins.

ptitléo:
Merci Timuppet ,avec plaisir!!
Sinon je me souviens avoir trouvé sur le net  des régles sur les sturmovik équipés de bombes anti char PTAB ,quelqu'un saurait -il sur quel site ?

timuppet:
Suis à la bourre pour te filer les éléments ... mais j'ai fait un petit brainstorming pour transposer les régles à ASL sans opur autant faire une usine à gaz.

Starlancer:

--- Citation de: ptitléo le 06 Mars 2009, 19:44 ---Sinon je me souviens avoir trouvé sur le net  des régles sur les sturmovik équipés de bombes anti char PTAB ,quelqu'un saurait -il sur quel site ?

--- Fin de citation ---

Je suis interessé aussi  :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique