Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
For the King and country
Starlancer:
Apparement, il y en a de dispo chez histofig. J'ai commandé ce soir un exemplaire (je pensais à un poisson d'avril ;-) mais vu qu'on est en mars... ) Pour ceux que cela intéresse...
Je me demande quand même comment Manu a fait pour avoir du stock... :-D En esperant que ma commande soit prise en compte, je n'y crois pas encore 8-O
timuppet:
c'est quoi la différence entre entre King and Country et West of Alamein ???
alban:
Quand WOA est devenu "out of print", MMP a décidé de refaire un module avec les british
pour s'assurer du succès commercial, ils ont retiré les cartes de désert, qui étaient dans le premier module
et cela a plutôt bien marché puisque le module est "out of print"
a quand une prochaine édition des britishs (et surtout avec quelles cartes!)
Tout sur les différentes sorties de tous les éditeurs autour d'ASL est la : Le monde d'ASL !
http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldmain.html
Cyril:
Point commun : OB anglais complet avec chapitre H de leurs véhicules/ordonance
WoA : Cartes de désert 25 à 29 et overlays de désert. 8 Scénars de désert. Chapitre F
FkaC : 4 cartes rééditées (1,7,8,12,), 20 scénarrs ETO réédités de vieux annuals/generals.
A noter que les seuls scénar et le chapitre H rénové sont dispo à part chez MMP donc peut être chez Manu.
Sur consim B.Youse a laissé entendre qu'une réimpression de FkaC et de BV3 serait prochainement lancé (espérons dans l'année).Sachant qu'il n'y a pas pour ces modules de contraintes de mise en forme, il y a juste à lancer l'impression.
Manu_Histofig:
Salut,
Je confirme que j'avais bien récupérer du stock de boites neuves... mais la nouvelle à déjà fait le tour puisque tout est parti ou presque... et pour ceux qui ont passés commandes, a partir du moment ou ils ont pu commander c'est que le stock y était... donc les commandes seront livrées...
A+
Manu
PS : les produits MMP sont arrivés hier, ils seront dispos sur la boutique d'ici ce soir...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique