Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

For the King and country

<< < (2/4) > >>

timuppet:
Y a t'il une nouvelle version des règles pour tout ce qui touche au désert ???

J'ai WoA depuis sa sortie... mais comme j'avais laché le truc pendant 10 ans ... suis pas sûr d'être up to date pour les régles 

Starlancer:

--- Citation de: Manu_Histofig le 07 Mars 2009, 09:33 ---Je confirme que j'avais bien récupérer du stock de boites neuves... mais la nouvelle à déjà fait le tour puisque tout est parti ou presque... et pour ceux qui ont passés commandes, a partir du moment ou ils ont pu commander c'est que le stock y était... donc les commandes seront livrées...

--- Fin de citation ---

Waouww merci Manu pour la confirmation  ;-)

Starlancer:

--- Citation de: timuppet le 07 Mars 2009, 10:05 ---Y a t'il une nouvelle version des règles pour tout ce qui touche au désert ???

--- Fin de citation ---

MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)

Starlancer:
Et ben voila ce qui confirme les dires de Manu... tout est parti.Sold out. J'espère que j'ai pû faire des heureux avec mon annonce ce matin très tôt  ;-) Mais tous les remerciements reviennent à Manu.

timuppet:

--- Citation de: Starlancer le 07 Mars 2009, 12:40 ---MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)

--- Fin de citation ---

Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique