Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

For the King and country

<< < (3/4) > >>

Memenne:
A ma connaissance, pas de nouveautés côté règles de désert.

timuppet:
Arfff je m'a pas bien parlé  :-D

Je voulais parler des règles au sens général (trois étoiles)

Robin:

--- Citation de: Starlancer le 07 Mars 2009, 12:40 ---MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)
--- Fin de citation ---
En fait, ce serait le module Italien, avec chapitre F, marqueurs adaptés au désert et cartes 25-31.
Les Anglais sont dans FKaC.
Si on possède WOA et HL, pas besoin d'acheter les nouveaux modules (sauf si l'on veut des pions plus jolis).
Le chapitre F ne verra pas de révision importante - les errata jusqu'à présent étant rarissimes.
Donc pas de souci pour les grognards...

Starlancer:

--- Citation de: timuppet le 07 Mars 2009, 15:47 ---Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???

--- Fin de citation ---

Avec l'AP 4 il y a des pages de remplacement pour le bocage + 1 page supplementaire avec exemples, je crois qu'il y a encore eu des pages de remplacement avec un autre produit de MMP.

Lorenzo:

--- Citation de: Starlancer le 07 Mars 2009, 17:01 ---
--- Citation de: timuppet le 07 Mars 2009, 15:47 ---Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???

--- Fin de citation ---

Avec l'AP 4 il y a des pages de remplacement pour le bocage + 1 page supplementaire avec exemples, je crois qu'il y a encore eu des pages de remplacement avec un autre produit de MMP.

--- Fin de citation ---

quelques pages de remplacement ici aussi :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/aslqa.php

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique