Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Beyond Valor

<< < (5/9) > >>

jeep:

--- Citer ---n'est ce pas Jeep
--- Fin de citation ---

allô ? hein, quoi ?? heu, bon peut être. si vous êtes sages. SI j'ai le temps
(c'est un plus gros "si", vous noterez)

il y aura de la compote de pomme dans la 3ième édition de Beyond Valor, et sans doute un peu de confiture de groseille dans Valor of the Guards. Il n'y aura pas de chantilly dans Hakkaa Päälle.

A+
jp

hugo:
Oui!!! ben de la compote de pomme bien fraiche j'espére car vu les délais chez MMP c'est pas gagné. Je tablerais bien plus sur une bonne vieille ration A avec bcp de pain de combat et du fromage en tube!!! On ressort du vieux et on fait quoi des anciens scénars de BV?? En plus avant la question sur les scénars de BV, On attend encore et toujours AoO et les régles pour la chantilly avec les finlandais pas de probléme si il n'y en a pas elle aurait vite tournée de toute façon....

jeep:
dernières nouvelles de MMP sur Comsimworld.

Finalement, Brian Youse s'est rendu compte que AoO ne présente aucun intéret, et a annulé tous les développments sur ce module. BV sera publié avec uniquement des scénarios Pacifique dedans (Jap contre USMC), mais seulement horizon 2014. D'ici là, MMP prévoit le développement d'une bonne trentaine de titres "The Gamers".

rentrez vous coucher.

A+
 :lol:  :lol:  :lol: jp

Manu_Histofig:
Salut,

Pour ma part, j'ai rien contre un forum sur MMP, sauf qu'il faut que ça ne serve pas de défouloir à tous les déçus des annonces et des délais... on attend AoO depuis des années... mais on attend toujours... certes la politique MMP peut paraitre déroutante... et faire l'import n'est pas toujours chose facile... mais bon... quand on aime...
A+

Manu.

Hauptman Hans Muller:
Nous avons écopés de 35 E de frais de dédouanement sur un achat groupé de 4 starter kits que nous avions eu la bonne idée de précommander.
Avec le port en plus, 31 E le starter... Nous ne renouvelerons pas cette opération, c'est pas rentable!

"Plus vite tu pédales lentement, moins loin tu vas plus prés"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique