Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Beyond Valor

<< < (6/9) > >>

Garbad:
quand même, ça fait cher, mais c'est le seul moyen pour avoir BV à coup sûr, et y a t il espoir qu'il soit rééditer avant la fin de l'année?
Je déborde du sujet, mais concernant le rulebook, quels chapitres contient il? et le nouveau module avec l'OB anglais (For King and Country je crois...) contient il le chapitre F, ou se trouve t il dans le rulebook 2e édition?
Juste pour savoir s'il est intéressent d'attendre la réedition du rulebook ou d'en prendre un d'occasion ( 1ere édition...)

aborel:

--- Citer ---quand même, ça fait cher, mais c'est le seul moyen pour avoir BV à coup sûr, et y a t il espoir qu'il soit rééditer avant la fin de l'année?
--- Fin de citation ---

Je ne compterais pas trop là-dessus...

--- Citer ---Je déborde du sujet, mais concernant le rulebook, quels chapitres contient il?
--- Fin de citation ---

Les chapitres A à E, les parties allemandes et soviétiques du chapitre H, K, et l'Index. La 1ère édition ne contenait pas le K, et un index très incomplet.

--- Citer --- et le nouveau module avec l'OB anglais (For King and Country je crois...) contient il le chapitre F, ou se trouve t il dans le rulebook 2e édition?
--- Fin de citation ---

Ni l'un ni l'autre. Le chapitre F faisait partie du module West of Alamein, qui amenait les Britanniques dans ASL. FKaC en est une version "allégée", où la partie désert a été supprimée. Il est question de refaire un autre module avec le chapitre F et des scénarios dans le désert, mais ça reste assez vague.

--- Citer ---Juste pour savoir s'il est intéressent d'attendre la réedition du rulebook ou d'en prendre un d'occasion ( 1ere édition...)
--- Fin de citation ---

Le rulebook, je dirais que ça vaut la peine d'attendre, avec un peu de chance ce ne sera plus très long. Pour BV, par contre ça peut traîner encore un moment j'en ai peur.

Mais avant tout ça: Armies of Oblivion! :twisted:

MECHIN Christophe:
Salut,

Jsute une autre petite précision : Le chapitre E en première édition était contenu dans le module Yanks, et non dans le Rule Book...

Pour récapituler :
Chapitre A à D, H, J : 1er et 2 nde Edition (H : Uniquement Allemands et Russes)
Chapitre E : Yanks en 1er edition et inclus en 2nde édition
Chapitre F : West of Alemein en 1er édition et pas encore en 2nde édition
Chapitre K : Paratroopers en 1er édition et inclus en 2nde édition

Bref, le RuleBook a su s'alourdir en seconde édition, surtout qu'il ne faut pas oublier l'inclusion de nouvelles règles ou errata, ainsi que les nouveaux terrains trouvés sur les nouvelles cartes (église, tours, etc...).

De toute façon, toujours la bible en matière de règles pour tous !

A plus
Christophe.

Garbad:

--- Citer ---Chapitre K : Paratroopers en 1er édition et inclus en 2nde édition
--- Fin de citation ---

je viens d'aquérir le paratrooper 2e édition, et il n'y  apas le chapitre K, juste les cartes 2 et 4...
ce chapitre est'il inclu dans le rulebook 2e édition (même s'il n'est pas capitale...)

MECHIN Christophe:
Salut,

Excusez-moi   :oops:  , quand j'écris 2nd édition, cela signifie inclus dans le RB 2nde édition, et n'est plus dans les modules correspondants.
Donc, pour les chapitres E et K, ils sont dans le Rule Book en 2nde édition, et dans les modules des premières éditions.
Donc celui qui achète le RB en 2nde édition, et qui comme moi, avait les modules en premières éditions, ils ont deux fois les règles  :lol: . Si à l'inverse, celui qui a déjà le RB en 1 édition, et achète les modules en seconde édition. Ben, ils n'ont rien !  :x

En résumé, le nouveau découpage des modules fout un beau bordel, mais il y a surement une bonne raison...

A plus
Christophe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique