Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Beyond Valor
léon:
a propose de la réédition de BV, je viens de voir dans le vftt 56 que cette nouvelle version contiendrait les cartes 1 à 5, 8, et 20 à 23, 20 scénarios, et 20 planches de pions pour 95 $
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette info ma foi étrange ?
Léon
Manu_Histofig:
Salut,
C'est effectivement les dernieres infos qui circulaient sur le sujet... je pioche chez MMP pour vérifier, sinon peut être que Jeep, présent sur Consin, peut aussi confirmer la chose ?
A+
Manu.
jeep:
exact aux dernières nouvelles : BV 3Ed contiendra l'OB Russe et Ge, tous les scénarios du BV actuel sauf "Fighting Withdrawal" (biscotte y'a les Finlandais dedans), une bonne dizaine d'autres scénarios en réédition, les cartes 20 à 23 (comme aujourd'hui) plus toutes les autres cartes nécessaires pour les scénarios réédités inclus.
Aux dernières nouvelles les scénarios en plus sont : Hill 253.5, Acts of Defiance, Commando Schenke, Slamming of the Door, The Agony of Doom, Counterattack on the Vistula, Debacle at Korosten, First Crisis at Army Group North, Land Leviathans et The Defense of Luga
Sans garantie d'authenticité ni d'exactitude.
Ceci dit, vous pouvez aussi bien que moi consulter les posts sur CSW et vous mettre au courant ...
A+
jp
Manu_Histofig:
Salut,
Merci pour la confirmation et tu surf tellement bien sur CSW... je manque de temps pour aller partout... d'où le message,
A+
Manu.
Dogan:
Faut dire que les forums de CSW quand t'as pas l'habitude c'est l'enfer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique