Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
18 et 19 avril - Une rencontre en Ardèche ?
Jérôme:
J'ai un peu regardé à côté d'ASL ces dernières années, et ai notamment eu l'occasion de me rendre chez Denis SAUVAGE, of Vae Victis fame, en Ardèche où l'on est toujours bien accueilli. Une salle des fêtes pour un week-end, un coin champêtre, hébergement en chambre d'hôte/gîte. http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=1389&start=0
Cette fois il y a quelques désistements et j'ai du mal à trouver un partenaire. Une bonne opportunité pour dépiauter Saint Nazaire, faire une campagne Singly ou pourquoi pas une campagne Cheneux (à continuer sur un autre week-end, 1 à 2 session annuelle) ou un très gros scénario, ou deux gros.
On est très bien là bas, et pour les Lyonnais par exemple ce n'est pas loin. Possibilité de récupérer quelqu'un en descente de train le vendredi à MARSEILLE, AIX ou Avignon la veille, pour suite du trajet dans ma voiture. Même si on ne se connait pas encore.
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de joueurs tentés (j'espère) mais jusqu'à 3 ça devrait être encore bon.
Lorenzo:
Si quelqu'un accepte de jouer du SK contre un bleubite, je fais le déplacement en voisin +o(
lolo
Jérôme:
Désolé Lorenzo je ne me sens pas de réaliser Le Grand Trek pour jouer sur SK.
Pour justifier le déplacement il me faut du lourd !
Jérôme:
Je fais remonter le post pour qu'il puisse être vu ce week-end.
Lorenzo:
--- Citation de: Jérôme le 20 Mars 2009, 16:43 ---Désolé Lorenzo je ne me sens pas de réaliser Le Grand Trek pour jouer sur SK.
Pour justifier le déplacement il me faut du lourd !
--- Fin de citation ---
Ce n'était pas forcèment pour toi 8-O
Je passerai la même annonce sur strat.
Je risque même de montrer ma frimousse le dimanche, à défaut avec mon Bastogne (SCS-MMP) reçu hier sous le bras !
@+
lolo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique