Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Vers un Deluxe revival

(1/3) > >>

Cyril:
Lu sur consim que MMP travail sur un action pack deluxe qui serait très plantureux car il inclurait les cartes de SoF, Hedgerow
Hell plus des nouvelles (tout en format SK evidement).
Une belle idée de relancer ce mode de jeu si intéressant avec en plus de nouvelles cartes pour sortir du bocage et du combat urbain.

Guillaume:
Excellente initiative.

Le mode Delux n'est aps si éloigné que ça de l'ASL classique. Seules les situations sont plus concentrées, d'où les cartes plus grandes. Pour avoir joué déjà 2 scénars Deluxe (mais par VASL, je l'avoue), je n'ai pas été déçu!

Guillaume

Disrupt Michael:
Y a t il des gens qui jouent à deluxe ASL avec des figurines?
Sinon, j'ai du mal à comprendre l'interet.
Les quelques parties que j'ai faites sur les cartes deluxe sont un mauvais souvenir, j'ai un problème de perception avec ces cartes, on a l'impression que les unités sont loin, mais en fait elles ne sont qu'à 5 hexes. J'ai beaucoup de mal à jouer là dessus.

jlb:
Oui moi :) mais je ne joue pas souvent faute de variété de cartes et de scénarios.

La distance est une question d'habitude

leader9-1:

--- Citation de: Disrupt Michael le 25 Mars 2009, 09:26 ---Y a t il des gens qui jouent à deluxe ASL avec des figurines?
Sinon, j'ai du mal à comprendre l'interet.
Les quelques parties que j'ai faites sur les cartes deluxe sont un mauvais souvenir, j'ai un problème de perception avec ces cartes, on a l'impression que les unités sont loin, mais en fait elles ne sont qu'à 5 hexes. J'ai beaucoup de mal à jouer là dessus.

--- Fin de citation ---

Vrai. C'est pour ça que tant de choses changent. La concentration des FP est énorme et force à modifier sa façon de jouer : mouvement d'assaut-phase d'avance, et on a déjà traversé une moitié de carte.
Et certains scénarios sont fabuleux : "schoolhouse", "with flame and shell".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique