Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Organiser une 1ère rencontre ASL (modeste)
bonzillou:
Par contre, nous avons fait le point, et nous sommes tous sur les SK ici....1 seul peut faire du full....
messieurs les nantais ça vous dit quoi? vous préférez attendre que l'on se mette au niveau?
Brazouck:
Je devrais etre dispo le 31 mai.
Et en full !
barns:
moi çà me dérange pas ! par contre la date prévu?? si c'est le 31 mai je serai logiquement à l'ASL ring...
Bert:
--- Citation de: bonzillou le 09 Avril 2009, 00:37 ---Par contre, nous avons fait le point, et nous sommes tous sur les SK ici....1 seul peut faire du full....
messieurs les nantais ça vous dit quoi? vous préférez attendre que l'on se mette au niveau?
--- Fin de citation ---
On en parle entre nous lors de notre réunion du NTC de dimanche et on voit si ca interesse du monde. 8)
Mais bon pour être franc, et en ce qui me concerne, s'il n'y pas plus de monde que ça pour du Full.. :-$
jlb:
On peut aussi profiter de l'occasion pour une méga-initiation au Full en commençant pas des scénarios d'infanterie (dissimulation, dash, bypass, terrain, LOS, ... ), puis avec des canons, puis avec des blindés, du transport d'infanterie, etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique