Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring - Préparation
L'éléphant:
J'avoue que de prime abord je conserverais aussi "deux squads " et non squads équivalents. Pour les tranchées, je regarderai mais je pense qu'accorder la connection tranchées / cave fortifiée risque d'avantager grandement la défense.
Je ferai le point des précisions / modifications dans la semaine du 20 avril.
T:
Sur la question des deux squads, pour moi, il n'y a pas besoin de clarification car A5.5 est très clair: il est possible de déployer 4 HS s'il y a plus de 10 squads dans l'OB.
Après si vous voulez interdire cette possibilité, ok, mais c'est ce n'est pas une clarification, c'est un ajustement de l'équilibre (justifié ou pas, mystère).
bruno:
--- Citation de: Disrupt Michael le 02 Avril 2009, 16:13 ---1/ SSR3: Two German Squads and all SW/SMC stacked with them may set up HIP.
Il n'est pas écrit squad-equivalent, mais squad. Tel que c'est écrit, on ne peut pas placer déployer ces squads pour placer jusqu'à 4 HS HIP. Exact?
[...stuff deleted...]
SSR3: Two german squad-equivalent and all SW/SMC stacked with them may set up HIP.
--- Fin de citation ---
Je parle bien sûr d'expériences d'ASL assez lointaines, de version 1 des règles et compagnie mais bon...
Pour moi, lorsqu'un scénar disait "1 squad may HIP" on mettait un full squad et non 2 HS. Lorsque le concepteur voulait permettre 2 HS ou 1 Full S, il indiquait "1 squad equivalent".
Si d'ailleurs on ne mettait pas "and all SW/SMC" eh bien, il fallait qu'il soit seul.
Pour moi la "clarification" serait alors : Nota Bene, one Squad means that and not '1 Sq or 2 HS'.
TankBuster Eric:
Pour ma part, je pense qu'il faut s'en tenir stricto sensu à la regle et à la SSR à savoir :
SSR3 - 2 squads (et non equivalents) HIP avec les SMC/SW stackés. (Il y a 2 PSK qui devront être attribués à des squads et pas a des HS.)
Quant au RB Cellars, puisqu'il s'agit d'une SSR speciale RB, elle ne s'applique pas et donc les trenchs ne sont pas connectées aux buildings (il y a bien d'autres utilisations possibles).
C'est vrai que l'esprit du scénario me fait penser que ces regles devraient être appliqués mais pas la lettre. Dura lex sed lex.
colonel Kilgore:
--- Citation de: Mister T le 02 Avril 2009, 21:37 ---
Sur la question des deux squads, pour moi, il n'y a pas besoin de clarification car A5.5 est très clair: il est possible de déployer 4 HS s'il y a plus de 10 squads dans l'OB.
Après si vous voulez interdire cette possibilité, ok, mais c'est ce n'est pas une clarification, c'est un ajustement de l'équilibre (justifié ou pas, mystère).
--- Fin de citation ---
Il n'est pas question d'interdire le déploiement mais de savoir si on peut placer des HS HIP ... Moi je dirais non d'aprés la rédaction de la SSR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique