Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring - Préparation

<< < (8/19) > >>

Disrupt Michael:

--- Citation de: Cyril le 03 Avril 2009, 16:26 ---C'est sur que O6.2 dit explicitement qu'on peut entre/sortir par une trench, l'exemple sous O6.21 le dit aussi.

Quand je regarde le scénar, il me semble que le but est de faire une nouvelle Pavlov house avec cette fois des allemand dedans. Dans une telle position fortifiée, je ne vois pas les gars sortir de la trench adjacente  pour rentrer dans la maison par l'open ground mais bien bénéficier de la connection au sous-sol préalablement aménagée.

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord.

jlb:

--- Citation de: Disrupt Michael le 03 Avril 2009, 15:14 ---Revers de la médaille (outre le fait de devoir passer entre les Panzerfaust), un 6 au dé coloré du Bog Check détruit le char sans affecter la maison (il tombe à la cave).

--- Fin de citation ---

Mais le crew peut survivre et contrôler le bâtiment  8)

pnaud:

--- Citation de: Hill621 le 03 Avril 2009, 12:43 ---Un tournoi, c'est pire que l'élaboration du traité de Versailles... +o(

--- Fin de citation ---

Quoi, ça veut dire qu'on risque de déboucher sur une nouvelle guerre mondiale  8) ?

Guillaume:
Je reconnais que la prise de tête est assez conséquente, mais il vaut mieux que ce soit avant que pendant, non?

Guillaume

T:

--- Citation de: Guillaume le 03 Avril 2009, 18:37 ---Je reconnais que la prise de tête est assez conséquente, mais il vaut mieux que ce soit avant que pendant, non?

--- Fin de citation ---

Nous faisons de la prévention. Et en plus, on parle d'ASL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique