Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring - Préparation

<< < (2/19) > >>

Disrupt Michael:
Ma réponse aussi, au deuxième degré.

(je fais comme si j'avais pas compris, alors que j'ai compris, comme cela tu crois que j'ai pas compris et tu es obligé de me dire que j'avais pas compris alors que j'avais compris.)

Arno:
Comme quoi les smileys servent en fait à mimer les expressions faciales et simiesques d'un posteur.  8)

Guillaume:
Reste aussi à voir si les éventuels errata sont pris en compte!
Pour ma part, je trouve les scénars intéressants mais parfois assez prise de tête, Spécialement ceux de la première ronde!

Guillaume, jamais content

Disrupt Michael:

--- Citation de: Arno le 31 Mars 2009, 15:16 ---Comme quoi les smileys servent en fait à mimer les expressions faciales et simiesques d'un posteur.  8)

--- Fin de citation ---

Moi, je n'aime pas les smileys et je n'ai rien de simiesque.
(qui parle de mes oreilles?)

jeep:

--- Citation de: Disrupt Michael le 31 Mars 2009, 15:14 ---Ma réponse aussi, au deuxième degré.

(je fais comme si j'avais pas compris, alors que j'ai compris, comme cela tu crois que j'ai pas compris et tu es obligé de me dire que j'avais pas compris alors que j'avais compris.)

--- Fin de citation ---

mais si j'avais compris, mais je fais semblant d'avoir pas compris que tu avais compris que je n'avais pas compris, du coup ça fait comme si j'avais compris que tu avais compris que je n'avais pas compris alors que j'ai compris que tu n'avais pas compris que j'avais compris que tu avais compris. Compris ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique