Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring - Préparation
barns:
bon j'y vais de ma couche dans "trough fire and ice" les 2 T26S M37 sont marqué d'une CMG bien mais possèdent -ils aussi la rearmg ?
l'autre T26S M37 est marqué 2FP reamg donc il n'a que celle là ? ou possède t-il aussi une cmg ?
parce-que jusqu'à là je ne suis jamais posé de question mais vous me troublez et j'ai peur !
Guillaume:
Pour le T26S, il faudrait regarder dans le countermix (ou l'armory, ce sera peut-être plus simple?).
Si il existe des T26S avec uniquement une RMG (ce dont je doute), ben on emploie cette version, si tous les T26S ont au moins une CMG, ben on emploie un exemplaire avec CMG et RMG. Il ne me semble pas quela CMG soit un optionnal armament sur le T26S (contrairement ou Mod 33), mais faut vérifier.
Guillaume
PS: merci pour les réponses au sujet des munes spéciales qui risquent d'avoir quand même une certaine utilité dans ce scénar
Disrupt Michael:
--- Citation de: Guillaume le 04 Avril 2009, 20:08 ---Autre question débile au sujet de AP40 cette fois. L'OB teuton contient des SS, or d'après C8.2 toute unité SS pouvant disposer de munitions spéciales voit son Ammo Depletion Number augmenté de 1. Les Pz IVH disposeraient donc d'APCR sur 4 et de smoke sur 9, c bien ça? Et ce malgré l'ammo shortage. Rien ne me semble l'empêcher
J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé comme pénalité sur les munes spéciales lié à l'ammo shortage (à part le sempiternel risque de casse ou Low Ammo intégré au DR). Ai-je raté quelque chose?
Guillaume
--- Fin de citation ---
A19.131 Ammunition Depletion number are decreased by one suring Ammunition Shortage.
Donc les unités SS ont les depletion numbers augmentés de 1 par C8.2 (Elite) et diminués de 1 par A19.131, donc S8 pour les PzIV.
Ceux qui ne sont pas SS, ont les depletion numbers diminués de 1.
Guillaume:
Ah merci, DM! J'ai eu beau lire 2 fois le paragraphe, je ne retouvais pas cette phrase alors qu'il me semblait bien que les Ammo Depletion Number étaient diminués, mais j'ai eu peur de sortir un régle néologique du fin fond de mon cerveau embrumé (par l'alcool évidemment! :-D )
Guillaume, éthanolocéphale
Hill621:
Comment se fait la sélection des scénarii à Liile ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique