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Overrun Riders et Orchards (Réglé)

Hors ligne Bert

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Un AFV avec Riders execute un overrun dans un hex d'Orchards.
Comment gère t-on exactement cette situation ? (Ordre des tirs, choix des cibles pour les overrunés, etc..)  en cas de :
1-  Bail Out -> Riders GO.
2 - Bail Out -> Riders  Broken.
« Modifié: 26 Avril 2009, 12:11 par Bert »
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Hors ligne Jean LL

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Un AFV avec Riders ne peut pas entrer dans un Orchard (D 6.21). J'aime bien les problèmes qui se résolvent comme ça  ;-)
Maintenant, si on admet qu'il entre dans un hex autorisé (Open, Grain,etc.), heuuu... Je préfère laisser répondre un pro  :-$
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Bert

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Non,
D6.21 dit :
Citer
Riders are not allowed while the AFV is moving through (not around via Bypass) woods, orchard, buildings.... Should any AFV enter such terrain with Riders, the Riders must Bail Out

 ;-)
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Hors ligne Jean LL

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Ok, je passe la main...  :bubble:
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Hors ligne Jérôme

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Il faut juste continuer à lire D6.21. De mémoire le Rider fait un Bail out, mais dans l'hex où se trouvait le char avant d'entrer dans l'orchard. Egffectivement comme le disait Jean, c'est un problème vite résolu, ou un faux problème si on préfère.


Hors ligne Bert

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Ok, j'ai complétement zappé  "The last hex occupied".

Merci.
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