Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

bonjour d'un petit nouveau

(1/4) > >>

alumet:
salut a tous

je viens de m'inscrire apres avoir fait une chute du siege de bureau.....
en faisant une recherche (une de plus) sur asl, je decouvre par pur hazard
l'existance de ce site et surtout plein d'info en francais

le bonheur....

pour ma part j'ai passé la trentaine et dans ma jeunesse je brisais les heures de sommeil a grand coup de senar de SL

puis est apparu ASL et la G decrocher par manque de partenaire

ca remonte a la sortie officielle de ASL , ca fait loin hein!!

donc je vais m'y remettre

petite question

pour reapprendre , dois-je passer par le starterkit ou direct par le pavé
ou encore par la version vasl?

dites moi tout

esiwczak:
Bonjour est bienvenue,

Je crois que le plus simple malgré tout est le starter kit, même si comme pour moi il atteind vite sa limite mais bon pour s'y remettre c'est pas mal,

il y a essentiellement l'infanterie dans la boite.

Par contre tu dervais indiquer sur quel ville tu joue ou veux jouer cela t'aiderai à avoir des partenaire de partie.

ludiquement eric

alumet:

--- Citer ---Par contre tu dervais indiquer sur quel ville tu joue ou veux jouer cela t'aiderai à avoir des partenaire de partie.
--- Fin de citation ---

C vrai g oublié de le note dans mon intro

j'habite entre reims et laon a la limite des deux departement 51 et 02

si qq fois il y a des joueurs dans le coin pour m'aider a remettre le pied a l'etrier comme on dit

stalh:
salut et bienvenue

pour repartir sur des bases saines je te conseil également le starter kit (tu as vu qu'il a été traduit sur ce forum  :lol: )

a+ :lol:

Dogan:
Salut Alumet et sois le bienvenu parmi nous.
L'ASLSK est effectivement une bonne (et surement la meilleure) façon de se remettre en selle, ceci dit tu as aussi ASL en 8 leçons ( http://www.cote1664.net/rubrique.php3?id_rubrique=12 ) qui est destiné plus particulièrement aux anciens de SL qui passe à ASL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique