Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
bonjour d'un petit nouveau
Garbad:
pour me présenter également,
J'ai 17ans, et découvert ASL par le biais de VV.
Mon père, qui avait essayé SL au temps jadis de sa jeunesse a facilité cette découverte.
N'ayant que récemment débuter ASL, j'ai débuté avec la traduction du ch.A (mes félicitations à tous les traducteurs au passage :wink: ) et Paratrooper, ça marche pas mal. J'aurais tendance à emettre des réserves sur l'utilité du Stater Kit pour quelqu'un qui a déjà une bonne expérience deu jeu, mais bon... Pour moi, les articles de VV (n°21, 22, 23, 24) sont vraiment très bien, notamment les scénarios qui sont bien, pour peu que l'on possède Beyond Valor...
stalh:
--- Citation de: Garbad le décapsuleur --- Pour moi, les articles de VV (n°21, 22, 23, 24) sont vraiment très bien...
--- Fin de citation ---
je confirme : ils sont vraiment chouettes ces articles :lol: l'essentiel est dit, les exemples me semblent bien choisis... : du bon boulot quoi !!!
bonne idée d'avoir mis le premier en ligne (celui là + le sk1 = cool pour débuter non?)
ce qui serait aussi super chouette c'est que les 3 suivants soient aussi accessibles sur ce site... :lol:
euh... m'sieur ça va se faire ça ? (peut-être en même temps que les futurs starters kits :roll: )
a+ :lol:
aborel:
--- Citer --- ce qui serait aussi super chouette c'est que les 3 suivants soient aussi accessibles sur ce site... Mort de rire
euh... m'sieur ça va se faire ça ? (peut-être en même temps que les futurs starters kits Roulement des yeux )
--- Fin de citation ---
En attendant, ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare (mais pas trop quand même, soyez indulgents ;-) ) peuvent télécharger la traduction anglaise de ces fameux articles, gribouillée par votre humble serviteur à l'époque de ses débuts à ASL... avec la permission du redac'chef de VV!
Ici: http://icmbpc029.epfl.ch/~aborel/ASL
Jeanfi:
Il est effectivement prévu que la suite des articles mais comme on essaye de faire les choses proprement ça prend un peu de temps.
Mais je crois que ça vaut le coup de s'y remettre vu l'afflux de "nouveaux".
Si il y'a des volontaire notamment pour passer les textes à l'OCR ça serait tip top.
A suivre...
stalh:
salut,
si tu veux je peux en taper 1 (artilerie ou véhicule... : ça me fera réviser...), mais je n'ai pas de programme d'OCR...
donc ça risque d'être un peu loooonnng..
a+ :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique