Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

bonjour d'un petit nouveau

<< < (3/4) > >>

aborel:

--- Citer ---Si il y'a des volontaire notamment pour passer les textes à l'OCR ça serait tip top.
--- Fin de citation ---

Ben j'ai les articles, j'ai accès à un scanner et à un programme d'OCR... je pense que je dois pouvoir donner un coup de main! Il y a des priorités, ou bien est-ce que je commence simplement à scanner le 2ème article?

NB: ça ne se fera pas demain, pas le temps!

Liu.Pei:

--- Citation de: alumet ---salut a tous
--- Fin de citation ---

Hiya :twisted: 8) :D.

--- Citation de: alumet ---je viens de m'inscrire apres avoir fait une chute du siege de bureau.....
en faisant une recherche (une de plus) sur asl, je decouvre par pur hazard
l'existance de ce site et surtout plein d'info en francais

--- Fin de citation ---

Bienvenu, moi aussi je suis tout nouvô... ;) :twisted: 8)

aborel:
Pour ceux que ça intéresse: j'ai numérisé l'article numéro 2 (artillerie), paru dans Vae Victis 22, et fait l'OCR. Evidemment, le correcteur orthographique n'a pas tellement apprécié le jargon franco-anglo-aslesque, et la mise en page laisse à désirer. Mais ça prend forme!

Bazounga:
Euuuuuh, le premier article, déjà, on peut le trouver où ? :oops:

mazuak:
bonjour tout le monde ... moi aussi je crois que je vais me lancer à l'eau, mais j'ai encore quelques questions

- pour commencer je vais me procurer le starter kit. J'aimerais savoir combien il faut compter de temps par scénario ? et par la suite si je me plonge dans le "grand" ASL combien faut-il compter de temps pour un partie. Je demande ça car j'ai un peu peur de durée trop élevée

- qu'est ce que je fais d'une fois que j'ai fais le tour du starter kit ? y'a-t-il d'autre starter kit de prévu, le jeu sera-t-il à nouveau disponible, puis-je trouver facilement du matos en occase ?

merci pour les infos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique