Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 17 Mai

<< < (2/8) > >>

Hill621:
J'en serai.

--- Citation de: barns le 04 Mai 2009, 11:48 ---super j'en serai evidement, je jouerai probablement un scénar de l'asl ring, on verra sur place le 17, juste pour pas me retrouver trop à poil le jour du tournoi, pour pas me prendre une volée tout de suite

--- Fin de citation ---

Barns, si cela te dit, je suis partant aussi pour que l'on se fasse un asl ring : je n'ai même pas jeter un coup d'oeil sur les fiches de scénarii, alors je suis autant à poil que toi, et j'ai pas envie de bachauter plus que ça.

--- Citation de: barns le 04 Mai 2009, 11:48 ---de toute façon au bout de quelques heures je serai probablement presque ivre si les gars du nooooord tiennent leurs promesses de libation |-)

--- Fin de citation ---

Ah ?.... Je comptais sur toi pour me ramener à la chambre les pompes pleines de vomi...

Zvonko23:
Salut à tous,

y aurait il un volontaire pour faire une partie de SK 3 avec moi, le 17 mai ?  :-$

Bert:

--- Citation de: Zvonko23 le 11 Mai 2009, 20:04 ---Salut à tous,

y aurait il un volontaire pour faire une partie de SK 3 avec moi, le 17 mai ?  :-$

--- Fin de citation ---

Ok, suis volontaire !

;-)

barns:
salut,

bien hill621 et moi même on se joue "tank but no tank"  nous aurons probablement fini vers 13h juste avant l'apéro, je reserve une partie contre Lapin ou Christophe si l'un des deux sont ok, sinon je suis libre.

jlb:
Coucou

Je n'ai pas d'adversaire pour l'instant. Je suis partant pour n'importe quel scénar :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique