Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] - Depenser des MF après un Assault Movement

<< < (3/3)

Exaercase:
lol c'est rassurant mais le jeux en vaux le coup et vous êtent là pour aider les débutant :)

grosbil:

--- Citation de: Exaercase le 25 Mai 2009, 09:50 ---Lorenzo26 relis la régle sur le DC dans ASLSK #1 ou #2 (j'ai que ceux là) tu verra que c'est une mouvement dans l'hex ou l'on est.

--- Fin de citation ---

Un principe simple : toute dépense de MF est un mouvement (lancer de DC, ramasser une arme...) et peut donc déclencher un tir défensif...

Exaercase:
Vi effectivement tu à raison j'ai lu ça quelque part.

ExA

Lorenzo:
je me suis un peu mal exprimé, ok.
Dès qu'il y a dépense de mf, il y a mouvement ; à ne pas confondre avec un déplacement (changement d'hex).
En te déplaçant d'un hex (am), tu peux dépenser moult mf (mouvement)...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique