Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Auto-ralliement et création de leader.[Réglé]
palmereldritch:
Bonjour,
J'ai un petit problème à vous soumettre:Je suis attaquant en RPh et j'ai un MMC, DM+4, ayant un moral face broken de 4. Mathématiquement,le self-rally est impossible. La question est:puis-je "tenter" tout de même le ralliement,en espérant un DR=2,et la création d'un leader,le half-squad restant broken?
Merci.
Palmer.
timuppet:
Tu as effectivement la possibilité de tenter le self rally... mais gaffe au SAN :aufeu: indispensable ???
LA pluart du temps quand ton jet de réussite pour un truc est susceptible de déclencher une réaction SAN
... l'est préférable de laisser tomber... sauf urgence ~:-(
Starlancer:
--- Citation de: timuppet le 30 Mai 2009, 18:03 ---Tu as effectivement la possibilité de tenter le self rally... mais gaffe au SAN :aufeu: indispensable ???
LA pluart du temps quand ton jet de réussite pour un truc est susceptible de déclencher une réaction SAN
... l'est préférable de laisser tomber... sauf urgence ~:-(
--- Fin de citation ---
Houla...... Euh déjà qu'il n'y a pas de SAN dans le SK et en plus pas de SAN pendant une Rally Phase en ce qui concerne le full ASL.
Pour la réponse: si tu fais un DR de 2 il y a création d'un leader et le HS est rallié.
palmereldritch:
Merci pour ta réponse.Mais nous sommes en sk,et il n'y a pas de sniper ;-)!Je peux donc tenter le rally en ne craignant qu'un DR 12.Mais il y a plus de chances de souffrir une réduction que de créer un leader...et le squad reste broken de toute façon.Cela mérite réflexion... :-(
palmereldritch:
Houla,les réponses vont vite!
Merci également à starlancer.Il me semble bien avoir lu quelque part qu'avec un DR=2 ,le half-squad est rallié.Cela fait pencher la balance... 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique