Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Defensif First Fire, Subsequent First Fire & Inherent FP/MG

<< < (5/6) > >>

grosbil:

--- Citation de: Montagu le 26 Juin 2009, 08:48 ---Quelle est la Q&A à laquelle tu te réfères?
Je serais étonné qu'elle amène à une autre application des règles très claires que je viens de citer.

--- Fin de citation ---

Idem, je viens de rebalayer les Q&A, rien qui remettrait en cause la flowchart du Defensive...

Robin Reeve:
[mode ironique on] Peut-être Exaercase lit-il les Q&A aussi mal que les règles ?[/mode ironique off]
Désolé, j'avais envie de te charrier un peu. :-)
On t'aime bien, tu sais. :-D

Exaercase:
Ca y est vous pouvez dire que je suis un gros con .... En fait c'est un Topic sur game squad qui m'a fait dire ca :

http://forums.gamesquad.com/showthread.php?p=1176522#post1176522

Désolé pour le dérangement ....
ExA

grosbil:
Bon, je peux pas accéder à GS de là où je suis :-)
Je verrais ça ce soir.

Mais non, on ne dira jamais ça, toutes les questions sont bonnes. Mais, c'est juste que sur un truc comme ce tir def, qui a du donner lieu à certainement bcp de débat en son temps, il y a maintenant une flowchart que personne ne conteste.
On peut dire que c'est défénitif et non négociable, même si ça te semble excessif !
Si tu tombes sur quelque chose qui te fait penser que cette flowchart est fausse, relit attentivement, il doit y avoir une erreur d'interprétation de ta part ou du rédacteur...

Exaercase:
Ok ca marche (Le seul truc c'est que cette flowchart ne prend pas en compte l'utilisation de 2 SW par un SQUAD :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique