Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur le retour

(1/5) > >>

Bert:
Week end formidable !!

Merci à tous , j'ai vraiment passé un super moment dans ce lieu mythique à jouer à un jeu mythique avec des personnes vraiment sympathiques.
Quelques prises de vues du samedi.

Le setup

Les parties

La dégustation (je passe le buffet et la soirée troquet.. ;-)

...et pleins d'autres photos à venir.(Ungern.. ;-)

Pour ma part :
Donc le samedi, une partie sur Stonne contre BenJ et Dimanche on remet le couvert sur Stonne avec une partie à 2 contre 2

Philippe Briaux:
Excellente idée cette rencontre à Saumur, super cadre, chars magnifiques... et 3 membres actifs de plus pour le musée de notre côté.

88LL:
Sur la photo 4 on remarquera que Benj lève son verre plus vite que la lumière ! :clown: 

Ungern:
Effectivement, il a l'air rapide Obi wan Benj !

Sinon, j'ai passé moi aussi un excellent week-end. J'espère que ce fut le cas pour tous, et que vous avez pu visiter le musée et faire des parties sympas.

Après cette première édition, on devrait pouvoir caler certains détails afin de tenter d'améliorer encore le week-end.

A titre personnel, j'ai pu asssister au parachutage en haute altitude de soviétiques de nuit et par vent violent. En terme de dispersion, ce fut impressionnant. Il y a avait des squads russes dans tous les sens et des containers de SW jonchaient le terrain.

Philippe a patiemment (et le plus rapidement possible) rassemblé ses troupes avant d'attaquer les 2 carrefours cibles de l'opération. Le FT trouvé près de l'un des carrefours m'a fait bien du mal, et sur les 2 carrefours, les russes ont trouvé une solution originale pour éclairer la zone (et rester au maximum dans l'ombre) : brûler des half-tracks allemands !
Ce fut une partie vraiment sympa qui a duré du samedi matin au dimanche après-midi, il y avait du monde sur 4 cartes.
Ensuite, j'ai enchainé rapidement avec "commando Schenke" contre PanzerGG que nous avons écourté afin de profiter du pot offert par le musée.

Enfin, je posterais des photos ce soir.

a+
Thierry

barns:
je m'excuse et je suis désolé de n'avoir pu être présent !!!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique