Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur le retour
Brazouck:
Et moi donc :pleure:
Jeff:
Je confirme, que l'organisation était parfaite (merci ungern), le cadre impressionnant !
Je trouve ça trés sympa de rencontrer des membres du forum, voilà une occasion de se faire des amis un peu moins "virtuels" et donc de souder la communauté. Je muris mon idée d'organiser un truc sur Brive, parce que je me dis que le lieu central est interessant, deux heures de Toulouse et de Bordeaux, une heure de Clermont, direct en train de Paris et en avion aussi pour ceux qui préfèrent.
On cogite et on voit.
Sinon, j'ai vu aussi la différence de niveau entre les joueurs réguliers et occasionnels comme moi, je me suis fait gentillement laminé par jlb, j'ai réussi à lui "braker" un squad ! j'ai mis des guillemets parce qu'en fait il a fait un volontary break !!!
Bon je finis mes vacances dans le coin, venez-y c'est trés sympa, mais je tenais à remercier les organisateurs et les participans à ce beau week end.
jlb:
Brive ? Brive la Gaillarde ?
Je peux mixer ça avec une visite chez le beauf à Libourne :)
WE excellent, The Meat Grinder contre Jeff, Le Hérisson contre PanzerGG et un début de The Guards CounterAttack contre Philippe avec une bonne partie de cache-cache dans les bâtiments
J'ai des bouts de film que je posterai bientôt :)
PanzerGG:
Superbe week-end pour moi itou.
Pour un premier WE ASL, j'ai été servi.
Une victoire concédée par Vincentus le samedi sur Strangers in a strange land. Ses légionnaires m'ont fait souffrir et la partie ayant été écourtée à 18h00, le doute restera éternellement entre nous de savoir s'ils auraient pu oui ou non nettoyer entièrement le building de la victoire. Y' a pas de doute, le légionnaire ça aime autant la neige que le sable !
Dimanche matin, une belle leçon de jeu par jlb sur Le Herisson. Des mitrailleuses qui vous enflamment les SiG II à tout va, des coloniaux qui ne cassent pas....Je savais que je ne maitrisais pas les règles comme toi. Je ne savais pas que tu maitrisais aussi les DR. Même pas dégoutté, j'en redemande.
Et dimanche AM, un Commando Schenke contre Ungern qui ne s'est pas fini. Sauvé par le gong, mais le russe n'avait plus aucune chance. Et une leçon qu'un leader pin est bien plus fort qu'il n'y parait pour capturer les 3 squads broken adjacents
De très bons souvenirs pour moi.
Ungern:
Au premier plan, Joachim Nitrosso contre 88LL sur « Chance d’une affaire » qui met en jeu des FCM36 ;
Au second plan, près du char, L’elephant affronte Bruno.
Au premier plan, PJ Ciluffo contre Jean-Michel
Benj prépare son set-up pour sa partie de Stonne contre Bert, devant 2 AMX
Juste à côté, Ardepe et Gaetan Hachin
Au fond, on aperçoit la partie Vincentus-PanzerGG déjà photographiés par Bert.
Les parties du dimanche, maintenant.
Ici, jlb affronte PanzerGG sur « le Hérisson ». jlb, en vrai bête de scène a repéré l’appareil photo.
Au fond, Benj, Vincentus et Bert se préparent à attaquer un second scenario sur Stonne
Ne sont ils pas beaux et confiants !!!
Ça ne durera pas (pour la confiance)
Avez-vous remarqué qu’ils font une partie « en aveugle ». Ils jouent sans les pions en annonçant leurs mouvements et autres. Ils ont tout mémorisé.
Plus simple pour ranger les pions ! Bien joué, les gars ! 8-O
Ici, PanzerGG vérifie un point de règle (anxieusement ?)
En face jlb : « si si, t’es mort, c’est marqué là ! »
Le dimanche, les joueurs du mini-tournoi s’affrontent sur « Par Saint Georges »
Au premier plan, 88LL contre PJ
Et au fond, L’Elephant attend l’attaque allemande de Joachim.
La troisième partie est tout en optimisme de chaque côté.
Bruno « là, c’est sûr, chuis fichu »
Jean-Michel : « c’est clair, je m’en sortirais pas »
Sur la partie de Stonne, Steph49 est venu prêter main forte à Vincentus face à la paire Bert-Benj.
Vincentus tout ému d’être si près d’un Panzer IV essuie une larme…. A moins que ce ne soit de la mayonnaise tombée de son sandwich.
Une vue de l’espace « parties libres » du dimanche : Au fond, jeff (et son fils Eloi) contre Bonzillou sur la campagne de St Hilaire sur l’ile d’Elbe.
Au milieu, le hérisson entre jlb et panzerGG
Devant, la partie à 4 de Stonne.
Enfin, PJ et 88LL poursuivent leur « Par Saint Georges ».
Au final, un week-end passionnant.
Je vais essayer d’inclure les vidéos des démonstrations de chars.
Pardon, à ceux que je n’ai pas bien « mitraillé » notamment bonzillou, jeff, ou laurentB, les photos étaient malheureusement ratées.
Merci à tous d'être venus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique