Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Setup Gurkha SP 80 "Die Gurkha Die !"
Robin Reeve:
Pour être clair, je ne voulais pas faire la morale.
Mon principal souci, c'est que le site ne soit pas mis en problème pour encouragement à des actes illicites.
La plupart des forums interdisent les transactions illicites dans le cadre des fils de discussion.
Cela a déjà été le cas ici par le passé - et sur GS.
Dans le petit monde d'ASL, certains joueurs sont aussi très agressifs quant aux transgressions des lois de copyright (et pas seulement aux USA : il y a eu des discussions assez 'musclées' sur FFL aussi).
La question n'est pas de savoir si le piratage existe ou non : l'usage ne justifie pas l'illégalité.
Maintenant, tout ce que je suggérais, c'est de prendre le chemin des mp ou emails pour ce type d'échange.
T:
Les idées à géométrie variable, j'aime bien :-)
--- Citation de: leader9-1 le 25 Juillet 2009, 09:00 ---Last but not least, ces revues ne proposent pas de scénarios. Or, quand on paye (LFT, dispatch from the bunker), on a du scénar' et de l'analyse. Mon choix est vite vu.
Enfin, à 20 euros le mag' (ou même 30, ou 40...), c'est pas ça qui va nous coller dans le rouge.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: leader9-1 le 31 Juillet 2009, 09:56 ---. les éditeurs savent très bien que les scénar' circulent et se copient (comme les K7 en leur temps) : ne soyons pas naïfs.
. Je te rejoins sur le fait d'être contre la gratuité et de payer : mais le temps de règlement, d'acheminement, etc...C'est pénible...pour 2 scénar'.
--- Fin de citation ---
leader9-1:
--- Citation de: Mister T le 31 Juillet 2009, 10:24 ---Les idées à géométrie variable, j'aime bien :-)
--- Fin de citation ---
Ahh, moi aussi, j'aime bien les phrases sorties du contexte, les réflexions "barbe-en-collier-père-la-morale", le fait d'asséner des leçons, je te reconnais tellement.
Some things never change.
Robin Reeve:
Aïe ! Mon propos n'était pas de déclencher une (nième) flamewar.
Les choix des limites entre légalité, légitimité, etc. sont, jusqu'à un certain point, personnels.
Les contraintes légales concernent ce qui est public sur ce site.
Pour le reste, à chacun de voir.
Bon, j'arrête mon mode "ex-modo" et je retourne à mon boulot ! ;-p
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique