Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Setup Gurkha SP 80 "Die Gurkha Die !"

<< < (2/3) > >>

Robin Reeve:
Statistiques des victoires sur ROAR :
Japanese    33   Allied 40
Ça fait du 45% à 55%
Sur 73 parties jouées, c'est un indicateur d'équilibre du scénario.

timuppet:

--- Citation de: leader9-1 le 30 Juillet 2009, 14:02 ---.Merci à Fridtjof pour la précision.

.Pour l'équilibre, nous avons joué le 1er tour et le setup allié était top. Je n'ai pas bcp avancé (sale Fire lane HMG qui barrait la carte) mais n'ai perdu qu'un half (MC 12) sans aucun step.
Je pense aussi que le japonais a ses chances.

.Si vous avez les 2 autres de la série ("burn gurkha burn" et "bleed gurkha bleed"), vous pouvez me MP, je les recherche.
A votre bon coeur.

--- Fin de citation ---

Tu as les numeros SP ???  plus facile pour chercher

leader9-1:
Merci pour vos réponses. J'ai bien reçu les scénar'.

Robin Reeve:
Juste un petit point : se refiler des copies de scénarios est illicite.
Pour éviter d'éventuels embêtements pour le site, ne faites pas ce genre de transaction dans les fils de discussion...
Par ailleurs, n'oubliez pas que les producteurs tiers (et MMP) ne roulent pas sur l'or : acheter leurs produits plutôt que les pirater leur permet de survivre économiquement, et de proposer d'autres nouveautés.

leader9-1:
. Etre établi dans un pays tiers met à l'abri des poursuites, surtout de la part d'un éditeur tiers "qui ne roule pas sur l'or" et qui a autre chose à faire que d'intenter un procès pour copie. Soyons raisonnable.
. Je ne pompe pas comme un sagouin : j'ai juste demandé 2 scénar'. Rien de plus simple pour moi que de chopper toute la série et de faire marcher la photocopieuse.
. les éditeurs savent très bien que les scénar' circulent et se copient (comme les K7 en leur temps) : ne soyons pas naïfs.
. Je te rejoins sur le fait d'être contre la gratuité et de payer : mais le temps de règlement, d'acheminement, etc...C'est pénible...pour 2 scénar'. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique