Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2010
strakan:
La marée des HS de la légion (merki JLB) a emporté les vaillants gebirgsjager de Yorus. Encore une fois un adversaire bien sympathique, pas de prise de tronche et c' est bien là l'essentiel ;-).le scenar est vraiment sympa, c'est le mortier français au tour 2 allemand qui débloque la situation, il casse son homologue et le squad + lmg en soutien. A partir de là, les troupes française progressent sans trop d'encombres jusqu'au bâtiment cible.Les renforts allemand arrivent à y rentrer, mais le 9-2 français et ses mmg font faire des ravages dans les rangs allemands (et français, ben oui, c'est parfois utile de tirer dans une mélée). Ce n' est pas le HS resté HIP avec son ATR qui peut faire illusion et après un CC pour l'honneur, fin de la partie.
yorus:
Bravo à Guillaume ( autant sympa 8) que sa marée de 248 ne l'a pas été :-@ ) pour sa victoire !!!!!
J'ai noté aussi dans mon carnet d'éviter ( ou de bien repérer ) les adversaires formés par JLB et/ou Guillaume...... ;-)
Guillaume:
Merci, merci, mais je n'y suis pour rien!
Je pense que tu désignais Strakan avec qui je partage pas mal de choses: Le prénom, l'âge, le métier et la fac d'origine, la passion de la 2è GM et bien sûr le lit (Nan, faut pas déconner! J'ai pas envie de me brouiller avec sa femme!)
Guillaume
yorus:
Nan nan..tu ne peux pas nier.....
Strakan a avoué !!!!! :pleure:
C'est toi qui l'a mis dans le droit chemin pendant vos années de fac !!!!!! :clown:
strakan:
--- Citation de: Guillaume le 06 Mai 2010, 20:07 ---
Je pense que tu désignais Strakan avec qui je partage pas mal de choses: Le prénom, l'âge, le métier et la fac d'origine, la passion de la 2è GM et bien sûr le lit (Nan, faut pas déconner! J'ai pas envie de me brouiller avec sa femme!)
Guillaume
--- Fin de citation ---
C'est tout vrai sauf le lit, non mais faut pas déconner, je suis marié moi. (d 'ailleurs j'avais pour habitude de ramener le loustic vers 5h00 du mat, à la fin de la partie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique